Might and Magic 6 CD2 archive corrompu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reebob
    Compte archivé

• mars 2009
    • 1

Might and Magic 6 CD2 archive corrompu

Tout est dans le titre,
    j'ai télécharger plusieurs fois le fichier du CD2, le un fonctionnant, et rien n'y fait, Winrar (ma version est la 3.71) me dit que l'archive est corrompu. Même après une réparation çà ne fonctionne pas. Je me faisais un plaisir de pouvoir rejouer à ce titre (l'un de mes premiers RPG PC) après avoir égarer ma boite d'origine il y a quelques années et là c'est drame. Merci d'avance pour la résolution du problème.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Aucun problème pour décompresser le fichier.
    Avant de retélécharger, pense à vider le cache du navigateur internet.
    Sinon, utilises la dernière version 3.80 de winrar
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

je viens de tester l'archive du CD 2 (après l'avoir téléchargée) et elle n'est à priori pas corrompue puisque j'arrive à la décompresser avec Winrar (j'utilise Winrar 3.40).

L'archive contient deux fichiers : Lisez-Moi.txt et MM6_Disk2.nrg (image-CD au format Néro permettant de conserver les pistes audios)

Essayez de vider le cache de votre navigateur avant de la télécharger de nouveau, il y a peut-être eu une erreur de transfert pendant le téléchargement et si vous ne videz pas le cache le navigateur ne télécharge pas le fichier depuis le serveur mais depuis le dossier des fichiers internet temporaires.

Edit : rah, grillé par Victor
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Aussi aucun problème avec 7zip. (100% gratuit celui la ...)
        http://www.7-zip.org/

(Et oui, j'adore les trucmachins gratuit moi ... )

Commentaire

Chargement...