probleme lancement discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vanesio
    Compte archivé

• mars 2009
    • 1

probleme lancement discworld 2

Bonjour tout le monde et d'avance merci pour ceux qui vont prendre le temps de consulter mon petit probleme.

J'ai installé discworld 2 via la dosbox sans aucun soucis, j'ai put acceder au setup son et tout ce qui s'ensuit. Il s'est installé dans son repertoire par defaut qui est dw2 sur le disque c
    mais lorsque je lance le jeu il me dis qu'il ne detecte pas de cd.

J'ai utilisé daemon tool pour monter un disque virtuel mais le soucis que j'ai, c'est que après avoir telecharger les deux cd je me retrouve avec deux fichierx win rar (normal) que j'ai decompresser sur mon bureau et je me suis retrouvé de nouveau avec deux fichier compressé win rar. ca ce n'est pas grave. Mais en farfouillant dedans impossible de trouver un fichier .cue ou .bin ou .iso
    Quand je lance daemon pour monter un disque virtuel il ne reconnait que le fichier que j'ai extrait du cd 1 mais qui est toujours compressé (donc en gros pas une image mais tout ce que contient le fichier).
    Je suis nouveau donc il se peut que je sois passé a coté de quelquechose de simple bien que j'ai lut les tutos du site. Pour info j'ai installé le jeux en passant par la dosbox et j'essai de lancer sous windows (vista). Il s'agit juste d'un probleme de disque virtuel car l'instalation s'est bien passé. Help me please pour que je puisse jouer a cet excelentissime jeux.
    j'espere avoir été claire et d'avance merci
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Essaye de voir si ton programme Winrar n'est pas configuré pour ouvrir les images Iso.
    Ce qui fait que tu accède directement aux donnée sans voir l'image même du cd.

Tu lance Winrar
    Tu clique sur Options
    Tu sélectionne Configuration
    tu clique sur l'onglet "Intégration"
    Tu décoche la case Iso
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

et au passage affiche les extensions des fichiers, ça te facilitera la vie :
      Afficher les extensions de fichiers sous XP et VISTA (ne t'occupe que de la solution simple)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...