Problème avec Astérix et Obélix

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Borlnov
    Compte archivé

• mars 2009
    • 1

Problème avec Astérix et Obélix

J'ai découvert depuis peu votre site et j'ai voulu redécouvrir les vieux jeux. J'ai voulu installé Lucky Luke d'infogram en utilisant votre site sur vista. Bien sur cela n'a pas marché et j'ai dut tout désinstaller. C'est alors que j'ai découvert le boitier de mon ancien jeu. Je l'ai mit dans mon lecteur cd et je les mit en compatibilité 256 couleurs et là, il fonctionne très bien. Aucun problème de son ou d'image. J'ai voulu télécharger Astérix et Obélix sur votre site, j'ai mit compatibilité 256 couleurs et windows 98, j'ai le son mais les images, j'entends les héros sauté, se faire tuer par des légionnaires mais pas d'image. Alors je me suis dit pourriez vous me passez la version cd d'origine sans aucun de vos changements ?
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

La version proposé d'Astérix&Obelix est la version CD pré-installé.

Il suffit d'utilisé dosbox pour faire tourner le jeu sous Vista.

Envoyé par Fiche de jeu

Version DOS :
    Fonctionne parfaitement dans Dosbox, lancez Obelix.exe pour jouer et Install.exe pour configurer le son.

Version Windows :
    Ne fonctionne que sous Windows 95, 98. (et à-priori dans windows Me)
    Lancez ObelixW.exe pour jouer. Vous bénéficierez d'un son Midi de meilleure qualité que le son soundblaster de la version DOS. Et le jeu est sensé être plus fluide car il utilise DirectX.

Commentaire

Chargement...