alors voila: j'ai un énorme problème pour jouer à bad mojo sous vista.
Je tient à m'excuser si ce probleme a deja été aborder dans d'autre topic
, mais il m'est impossible de trouver une solution correct!!par pure pitié, aidez moi!!
Je vais essayer de bien expliquer mon problème:
1)-J'ai télécharger l'archive de bad mojo sur abandonware-france.
2)-Une fois l'archive arrivée sur mon PC,je l'ai décompressée, j'ai monté l'image CD sous daemon tool, puis j'ai ouvert le dossier pour afficher les fichiers.Jusque la, aucun problème.
3)-J'ai ensuite modifié les propriétés des 3 .exe présent ds le dossier:
-"BADMOJO.exe"
-"SETUP.exe"
-"SH22MON.exe"
pour pouvoir les exécuter en 256 couleurs, en mode de compatibilité pour windows 95 ou 98, etc, comme il est expliqué dans certains topics.
4)-j'ai donc lancé le setup avec cette configuration, et ça a marché! j'ai installé bad mojo et quick time, puis j'ai quitté le setup.
5)-j'ai ensuite cliqué sur l'exécutable du jeu "BADMOJO.exe", la première fois le bureaux a changé de couleur n importe comment(il parait que c'est normal) puis est apparu alors un message d'erreur:
"Bad mojo caused a General Protection Fault in module QTVHDW.QTC at 0001:1BC8"
J'ai fermé le message d'erreur et l'application, mais le bureaux reste en 256 couleur(c'est du jolie
).6)Je relance donc "BADMOJO.exe" et un écran noir s'affiche. si je fais deux ou trois fois echap, je me retrouve devant le MENU DE BAD MOJO!!!sauf que, quand je clique sur "Nouveau" pour commencer une nouvelle partie, je retombe sur un écran noir!en faisant echap plusieurs fois il n'y a rien d'autre qu'un rectangle bleu qui s'affiche au milieu de l'écran(je précise que j'ai déja essayer la technique Alt+tab 2 foi, qui ne fonctionne pas). Et le pire dans tout ça? j'entends les sons du jeu...
.donc pour conclure bad mojo est installé, mais il refuse de fonctionner.
la premiere fois il me fait une erreur et la deuxieme il essais tant bien que mal de se lancer mais je suis obliger de faire Alt+F4 pour quitter le jeu...
je ne sais plus quoi faire....
merci d'avance à tout ceux qui essayerons de m'aider!!
sur ce, peace et a bientot

jsuis degouter...
Commentaire