Probleme Dune 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clemfirst
    Compte archivé

• mars 2009
    • 5

Probleme Dune 2000

Bonjour , je me permet de post ici car j'ai un problème avec Dune 2000 ^^ en gros , j'ai télécharger le jeu sur abandonware (tout se passe bien , les 60MO sont téléchargés nickel) mais voila après il demande de Dezip (ce que je fais) et après l'avoir fait il y a des fichiers dont un quand je clique dessus s'ouvre et me met "amusez vous bien" alors je me dis que c'est bon mais pas du tout , car une fois cette fenêtre fermée , une page internet avec un site s'ouvre et rien ne se passe.

Je voulais donc savoir la cause de mon problème et si possible savoir comment y remédier ou si possible , des explications pour un noob comme moi a partir du telechargement jusqu'a ma campagne avec les Atreïdes XD

Je vous remercie grandement et a tres vite j'espere :'(

P.S: j'ai essayé toute la soirée d'installé de diverses façons , j'ai lus pas mal de post sur des forum mais je n'ai toruvé ma solution nul part
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Seulement 60 mégas ?

Bon, déjà, donnes la liste des fichiers que tu vois quand tu "dézippes".

J'ai l'impression que tu essayes de regarder directement dans l'iso du cd.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Surtout que l'archive d'origine fait 580Mo !!!
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• clemfirst
        Compte archivé

• mars 2009
        • 5

ALors tout d'abord merci de vos reponses rapide =) sa fait plaisir

Bon pour les fichiers : y'a

Dune2k.part01.exe

Dune2k.part02.rar
        Dune2k.part03.rar ... et c'est comme sa jusqu'a Dune2k.part31.rar

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

C'est pas sur LTF que tu as récupéré le jeu...

Sinon, tu as une archive rar dont il faut extraire les fichiers. Généralement, on accède aux fichiers en double cliquant sur la première partie, ou la dernière, je sais jamais.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• clemfirst
            Compte archivé

• mars 2009
            • 5

Bah si LTF (comme tu dis) = abandonware , je te confirme que je l'ai recupéré dessus :/

Si tu a un lien a me proposé je suis preneur , car j'ai dezippé le contenu du fichier et je me retrouve avec les fichiers que j'ai sité plus haut.

Certains parlent d'une fichier Setup toussa toussa mais bon moi j'galere comme un fou XD

En tout cas merci de vos reponses rapide comme ca , sa fait plaisir =)

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Pour décompresser c'est sur l'exe qu'il faut double-cliquer quand il y en a un (Dune2k.part01.exe). Quand il n'y en a pas c'est sur le .R00 ou sur le .Rar.

Par contre effectivement si tu n'as pas téléchargé le jeu chez nous, pourquoi venir nous demander de l'aide? on pourra t'aider qu'avec la version qu'on connait (la version complète disponible sur Abandonware-France).
              C'est moi qui ai mis le jeu en ligne et je t'assure qu'il s'agit d'une image CD de 580Mo, pas d'un fichier RAR en plusieurs parties de 60Mo
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• clemfirst
                Compte archivé

• mars 2009
                • 5

euh j'ai un peu honte de moi là... enfaite j'ai decouvert abandonware-PARADISE et je me suis dis qu'ici c'etait un forum rattaché ce site -_-'... (j'ai decouvert toussa hier soir donc bon pensez pas qu'il y avait plusieurs site ...

Veuillez m'excuser pour la perte de temps , je telecharge votre version (qui est bien plus grosse^^ (mais bon j'suis pas a l'abris d'avoir encore un probleme hein :s)

Merci encore de votre dévouement et encore désolé pour l'erreur :ssss

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Et oui il existe plusieurs sites d'abandonware, et chacun avec son propre forum...
                  Ça veut pas dire qu'on se fait la guerre, juste que chaque site a ses préférences en matières de jeux, ses pratiques pour considérer un jeu comme abandonware ou pas, et sa communauté sur son forum. (ce qui veut pas dire que les forums sont 'hermétiques', de nombreuses personnes sont membres de plusieurs forums).

Concernant Dune2000 :
                  Quand tu auras téléchargé et décompressé le fichier 'jeu-1014-dune2000.rar', tu obtiendras un fichier dune2000.iso qui est une image-CD. Tu trouveras un topic marqué 'important' concernant les images-CD en tête de cette section du forum.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• clemfirst
                    Compte archivé

• mars 2009
                    • 5

Ok , merci beaucoup ^^ j'vais lire ton sujet la et j'espere que j'aurai pas de problemes ^^
                    Edit:
                    Bon bah me revoila ... j'suis pas tres doué avec toute ces manip' informatique donc je viens soliciter votre aide (encore une fois ...)

Donc j'ai telecharger VOTRE version du jeu cette fois ^^ ainsi que Daemon tools.
                    A la fin du telechargement du jeu donc , j'ouvre le dossier et Winrar me propose deux choses :
                    - DUNE2000. ISO (avec un petit logo du jor celui de Nero)
                    - Lisez-moi

Et je ne sais pas trop quoi faire la je suis perdu (meme apres avoir lu le post-it sur les images CD).

Je voudrais donc savoir ce qu'l faut faire du dossier obtenu ^^ merci beaucoup
                    Dernière modification par clemfirst, 28 mars 2009, 12h42.

Commentaire

• Invité

L'image iso est un fichier qui a été fait à partir du CD du jeu.

Tu peux (au choix) :
                      1) la lire avec "Daemon tools"
                      2) ou la graver sur un CD avec un logiciel approprié (par exemple "Nero", "Roxio creator", "CD Burner" ou autre)

Si tu choisis la deuxième solution, tu posséderas le CD du jeu et pourras l'utiliser comme si tu l'avais acheté.

Les logiciels que j'ai cités sont faciles à trouver sur internet.

Commentaire

Chargement...