[Résolu]probleme installation de spycraft

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ebfox
    Compte archivé

• décembre 2008
    • 3

[Résolu]probleme installation de spycraft

bonjour à tous!
    j'ai un problème avec l'installation du jeu spycraft. Un message d'erreur m'indique "problème boite de dialogue interne".
    Que faire?
    D'avance merci!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Déjà il faudrait donner plus de détails... Comme ta machine et surtout ton système d'exploitation.

Après as tu cherché sur le forum avant de poser ta question? J'ai effectué cette recherche et je suis tombé sur pas mal de réponse avec au moins une qui ressemble à ton soucis.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ebfox
      Compte archivé

• décembre 2008
      • 3

re-bonjours!
      Ma configuration est : processeur dual core 1.8 gh , carte nvidia 8400 , et 3 gb de mémoire vive.
      Vista prenium
      et pour lancer le jeu daemon tool
      Je vais rejetter un coup d'oiel sur le forum!
      merci!
      Edit:
      re-re et re-bonjour!
      c'est cool, j'ai trouvé la solution dans le forum! mais, il a vraiment fallu chercher!
      merci!!!!

Commentaire

• saville
        Abandonwarriors

• mars 2006
        • 1983

Hello,
        Je viens de (re)terminer Spycraft, il y a quelques jours. j'ai testé trois installations différentes qui fonctionnent:
        - celle qui est donnée sur le forum avec la copie du fichier cd rom sur le lecteur C puis modifier le config ini
        - utiliser Dosbox
        - utiliser une version émulée de windows 98 avec vm ware ou le logiciel de Microsoft (virtuapc, je crois)

Contrairement à ce que j'ai lu, la version française du jeu est plus qu'honorable et n'est quasiment pas buggée.

Alors, n'hésitez pas Spycraft est le meilleur jeu d'aventures basé sur l'espionnage jamais édité (d'aucuns diront que ce n'est pas difficile vu que c'est le seul...)

Commentaire

• Redd
          Citizen

• juin 2008
          • 75

Envoyé par saville Voir le message
          Alors, n'hésitez pas Spycraft est le meilleur jeu d'aventures basé sur l'espionnage jamais édité (d'aucuns diront que ce n'est pas difficile vu que c'est le seul...)
          Et KGB alors ?
          Quand Redd passe, les moustiques trépassent

Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET

Commentaire

Chargement...