Problèmes Screamer 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • demars
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 68

Problèmes Screamer 2

Bonjour !

J'ai tenté de jouer à Screamer 2, mais rien à faire, même problème qu'avec Screamer.

J'ai bien utilisé dosBox 0.72, bien lu le message au-dessus, bien déclaré mon lecteur CD (comme pour GT Racing 97, qui marchait très bien).

Voici ce que ça donne après install de Screamer 2.

Fichier s2.bat pour lancer automatiquement Screamer2 :

MOUNT C C:\games\arcade\s2
    C:
    MOUNT D W:\ -t cdrom
    c:
    cd \games\arcade\s2
    start65h.exe

Je précise que le fichier Screamer.cue et bin sont mis dans le lecteur virtuel W:

Le problème est que Screamer me demande dès après le lancement de mettre le CD dans le PC... Je ne vois pas vraiment quoi changer dans ma déclaration de lecteur CD...

Si vous pouvez m'aider, ce serait très sympa à vous !

a+

Edit de Godcedric : Pas la peine de reprendre un vieux post de Screamer 1. C'est plus facile d'en créer un pour Screamer 2.
    Edit:
    Désolé. Je pensais ainsi qu'on trouverait toutes les solutions à tous les problèmes !
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Monte screamer.cue directement dans dosbox comme D: avec imgmount

Aussi:
    monte ton C comme: MOUNT C C:\games\arcade\
    et fait un cd s2 dans dosbox.
    aurtrement dit:
    mount c c:\games\arcade
    c:
    cd s2

Reinstalle le jeu dans dosbox.

[Edit]
    Quand on te demande ou installé le jeu dans dosbox c'est :c:\s2 qu'il faut choisir.
    Ton chemin m'a l'air un peu compliqué .......
    Dernière modification par dosraider, 04 avril 2009, 11h54.

Commentaire

• demars
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 68

En fait, j'ai installé directement sans passer par dosbox... c'est peut-être ça l'erreur ?

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Envoyé par demars Voir le message
        En fait, j'ai installé directement sans passer par dosbox... c'est peut-être ça l'erreur ?
        Toujour, je répète: TOUJOUR installé DANS dosbox.
        Les jeux crée un fichier *.cfg ou semblable ou les params de lecteur CD et sons -(etcetera)-sont enregistré.

Et si possible monté les ISOs-BIN/CUE directement avec imgmount dans dosbox sans passé par daemon tools. Dosbox gère très bien ces formats.

Donc pour toi je dirais: éffacé tout et retour case départ.
        Bonne chance.

Commentaire

• demars
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 68

OK. Je ne savais pas pour Imgmount et Daemon.

Je verrai ça demain. merci !

Commentaire

• Scuba
            Compte archivé

• mars 2006
            • 3

Bonjour.

Je viens de télécharger Screamer 2 et me voilà confronté à l'utilisation avancé de Dosbox.

J'avoue que je suis un peu perdu avec les lignes de commandes à créer...

Pour faire simple, sur mon disque dur, j'ai créer à la racine de C; un répertoire S2 ou j'ai placé les fichiers SREAM2.cue et SCREAM2.bin

Ensuite.... Ben je cale !!

Quelqu'un peu t'il m'aider en (j'essaie on verra bien !) m'indiquant ligne par ligne le fichier .bat à créer pour lancer l'install et le jeu ?

Merci d'avance !!!

Scuba

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Tu as tout lu les tutos? Pas à pas je dis, pas en survolant rapidement. Parceque la tu es en train de copier les images cd du jeu. Ca risque pas de démarrer si l'image du jeu n'est pas lancée...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Scuba
                Compte archivé

• mars 2006
                • 3

Salut Godcedric

Au début j'avais monté les images avec VirtualCloneDrive. N'arrivant pas à lancer le jeu j'ai fait des recheches et je suis tombé sur ce post...

J'ai donc laissé tomber V.C.D. et essayé de monter l'image avec imgmount... Et perso j'ai rien compris (on se moque pas svp). Y'a un tuto clair la dessus ?

Commentaire

• dosraider
                  Compte archivé

• décembre 2007
                  • 577

Hello,
                  Si j'ai bien compris tes chemins-noms des fichiers:
                  imgmount d c:\s2\sream2.cue -t iso

Devrai monté ton image comme D:

Commentaire

Chargement...