petit probléme de compatibilité de VDM sound sous windows 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

petit probléme de compatibilité de VDM sound sous windows 98

Bonjour. J'ai un petit probléme concernant VDM Sound. Je vient d'acheter Chasm The Rift (fps de 1997). Quand je lance le jeu, je n'ai pas de son. Je télécharge donc VDM Sound sur votre site et je l'execute sur mon pc (windows 98). Malheureusement, il me sort que il y a un problème de compatibilité avec windows 98 et que VDM Sound ne fonctionne que sous windows 2000 et xp.
    Je cherche un peu sur internet et je suis bien obligé d'admettre que VDM Sound ne fonctionne pas sous windows 98.
    Pourtant, sur le forum, un message indique qu'il existe un patch de compatibilité pour windows 98 .Je le cherche depuis plusieurs jours mais pas moyen de le trouver!!!

Pouvez vous m'aider en me donnant le lien de téléchargement de ce patch??

Je vous en serait très reconnaissant.
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Essaye@ http://www.patches-scrolls.de/

Fait une recherche pour 'chasm'

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Désolé j'ai pas trouvé de patchs pour avoir le son sous windows 98 (a moins que j'ai mal regardé) mais merci quand même pour l'info!!!
      ps: surtout qu'il y a des patchs superguns et tout sa qui pourront m'étre utiles plus tard!!!

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

A propos, question son et jeu dos sous W98: dosbox marche sous W98 (si ton ordi est asser puissant ....?).

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Désolé de bousiller toutes vos solutions (c'est que je suis enquiquinant moi!!) mais j'ai le regret de vous dire que mon pc n'est pas puissant du tout!!

Mais pour en revenir a mon problème, n'existe t-il pas un patch de compatibilité windows 98 pour VDM Sound ? Car la version de votre site est la version pour windows NT.

Merci tout de même pour toute ces solutions qui aurait marché si mon pc ne faisait pas sa forte tête!!!
          Pour le patch, c'est plutôt une version d'on j'aurais besoin.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

ben non il n'y a pas de patch pour w98 pour la simple et bonne raison que le DOS EST DANS w98.
            Il te suffit de démarrer soit en ligne de commande (touche F8 au démarrrage puis choix dans le menu), soit d'arrêter le pc et passer en ligne de commande.

Tout le problème viendra de quelle est ta carte son (carte séparée ou intégrée à la carte mère).
            Si tu me donnes la marque et le modèle de ta carte mère, il se peut que j'ai un utilitaire spécifique qui fonctionne sous dos pour émuler une soundblaster.
            En effet, il y a quelques années, j'ai fait un recensement de tous les drivers émulant une soundblaster sous dos.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

je veut juste rajouter que j'ai le même problème avec rise on the triad mais là je peut même pas jouer car il veut que je choisisse impérativement une de ses put*** de carte son.
              Edit:
              bon bas si ya pas de solutions mais bon merci pour tout vos conseils!!!!
              Edit:
              attend je te donne ma carte son.Tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!
              Edit:
              escuse moi je voulait dire carte mère oops!
              Edit:
              Problème réglée!!!!!!!!Il suffisait de lancer le jeu avec une commande ms-dos et sa fonctionne!! Yahou!!!

Merci pour toutes vos réponses!!!

Commentaire

• dosraider
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 577

Et oui, ça peut être simple parfois les solutions.
                Amuse toi !

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3583

Merci de toutes vos réponses et bonne continuation !!!!

Commentaire

Chargement...