Buccaneer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lord chaos
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 17

Buccaneer

Bonsoir,

Peut être que certains connaissent pas ce jeu : Buccaneer (pas Black Buccaneer ni l'autre d'un nom semblable sortie aussi chez Eidos), est un très vieux jeux sortie à l'époque sous Windows 95 par Eidos et Mindscape en 1997.

Cela fait des années que je voudrais rejouer à ce jeu mais hélas impossible d'y jouer, l'écran ne se rafréchis pas, et cela le fait depuis que j'ai une carte graphique avec accélération 3D.

J'ai depuis cherché sur le net si il y aurait pas un patch officiel ou non qui comme celui de LBA2, permet de corriger le problème avec l'accélération graphique, mais rien trouvé jusqu'à présent.

Je voudrais savoir si certains savent ce que je pourrais faire pour pouvoir enfin rejouer à ce super jeu.

Merci d'avance.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Le seul Buccaneer de 97 que j'ai trouvé c'est développé par Divide by Zero Software Inc (d'après Mobygames)

Fiche de jeu

Et un patch se trouve sur le Cd Rom de Joystick N° 94 nommé bucc1_1.exe que l'on retrouve sur cette page

c'est le 8éme fichier en partant du bas vers le haut.

J'ignore si c'est ce que tu recherche mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Autre lien
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• lord chaos
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 17

Merci pour le patch, je le teste de suite.

En fait c'est bien la boite d'après le dessin, mais c'est bien un jeu fait par Mindscape, distribué en france par Eidos.
        SSI est une sous marque de Mindscape (j'ai al boite sous les yeux lol).

Enfin bref, peut importe, je vais tester de suite le patch voir si ça fonctionne.

EDIT à 14h05 : Bon j'ai testé le jeu, il fonctionne parfaitement avec ce patch, mais toujours pas sous linux avec wine lol
        Merci beaucoup.
        Dernière modification par lord chaos, 07 avril 2009, 13h06.

Commentaire

Chargement...