bloqué mission 5 alerte rouge 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rmrm75
    Compte archivé

• avril 2009
    • 1

bloqué mission 5 alerte rouge 1

bonjour, j'ai redécouvert avec plaisir un de mes vieux jeux Command & Conquer Alerte Rouge 1. Tout marche nickel mais là je suis bloqué. A la mission 5 alliés, je suis censé prendre le controle d'une base ennemie pour fabriquer mes unités. Or j'ai tout essayé, rien n'y fait ! J'ai consulté les solutions disponibles sur internet mais elles disent toutes la meme chose : une fois que l'espion et tanya ont réussi, j'ai des renforts qui arrivent. J'attaque la base immédiatement sur ma droite. Ensuite normalement, je suis censé mettre chacun des trois ingénieurs dans 3 batiments pour en prendre le controle mais cela ne fonctionne jamais. J'ai tout essayé, en détruisant la caserne et la base (qui ressemble à une base d'hélico), en laissant tous les batiments et en ne tuant que les soldats...toujours le meme resultat, c'est-à-dire rien ! Comment faire ??? S'il vous plait aidez-moi si vous voyez de quoi je parle. Merci d'avance. Cordialement
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Pour prendre le contrôle d'un bâtiment avec un ingénieur, il faut que l'énergie de celui-ci soit très basse (dans le rouge proche de zéro).

Choisie bien tes bâtiments surtout

Commentaire

Chargement...