probleme avec le roi lion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delphinou5318
    Compte archivé

• avril 2009
    • 5

probleme avec le roi lion

quand je clic sur install.exe apres il me error path not found press any key ke dois-je faire ?
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Acheter une Super Nintendo ainsi que la cartouche du Roi Lion ...

Commentaire

• Belg@r@th
      Admiral

• avril 2006
      • 1802

... ou alors renseigne-nous sur ton OS, et explique-nous où et comment tu l'as installé ...
      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Ou poser une question en français avec de la ponctuation pour qu'on ait envie de répondre. Par exemple :

Quand je clique sur install.exe j'ai le message d'erreur suivant : 'error path not found press any key'.
        Que dois-je faire ?

Et au passage ça serait bien de donner les informations qu'on te demande de donner :
        1 - Ecrivez clairement votre problème, respectez les normes du forum, n'utilisez pas le mode SMS !

2 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :

* La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
        * Le type et la vitesse de votre processeur.
        * De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
        * Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.
        On les demande pas pour le plaisir d'avoir de longues réponses, mais parcequ'on en a besoin pour pouvoir t'aider.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Woups !! sorry Barba !
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Pas de quoi, on a répondu en même temps, mais j'ai été un peu plus long dans la réponse
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• delphinou5318
              Compte archivé

• avril 2009
              • 5

et avant il demande "please type fuul path for lion king installation" et mat path> c:\games\lionking et apres il me met "path not found press any key<ESC to quit>" voila

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Envoyé par delphinou5318 Voir le message
                et avant il demande "please type fuul path for lion king installation" et mat path> c:\games\lionking et apres il me met "path not found press any key<ESC to quit>" voila
                Je te conseille de relire le topic avec toute les réponses et de reformuler ta demande avant que le sujet soit fermé
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• delphinou5318
                  Compte archivé

• avril 2009
                  • 5

avant il demande "please type fuul path for lion king installation" et il me met path> c:\games\lionking" et après il me met "path not found press any key<ESC to quit>" si l'on peut m'expliquer ? merci

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Bon on va faire simple :
                    -C'est un jeu DOS donc n'essaye pas de l'installer sous Windows, ça marchera probablement pas.
                    -Utilise Dosbox
                    -T'as de la chance c'est un jeu disquette préinstallé donc lis ÇA pour savoir comment ça se lance.

Et sinon au prochain message de demande d'aide qui ne respecte pas les 2 points suivants :
                    1 - Ecrivez clairement votre problème, respectez les normes du forum, n'utilisez pas le mode SMS !

2 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :

* La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
                    * Le type et la vitesse de votre processeur.
                    * De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
                    * Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.
                    Ça sera fermeture direct du sujet.
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...