jeux d'aventureenigmesousformedecode

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fred78be
    Compte archivé

• avril 2009
    • 1

jeux d'aventureenigmesousformedecode

bonjour, j'ai un problème récurrents qui me bloque dans les jeux d'aventures, même en suivant les soluces.
    toutes les parties avec une énigmes sous formes de codes me coincent.

indiana jones - atmantis: passage où il faut mettre différentes parties d'un robot dans la bonne configuration (quart de tours,...)
    kyrandia 1: à la fin pour obtenir un dernier objet via un code musical.
    kyrandia 2 : des couleurs à mettre pour aller plus loin
    ,...

je suis dubitatif?!
    merci de m'aider si possible
    fred
  • MisterJ
    Knight

• septembre 2006
    • 366

je ne sais pas quoi répondre ...
    ces énigmes dans les jeux d'aventure sont une part importante du jeu.
    les résoudre fait partie de la progression et il faut un minimum de recherche pour les faire.
    si même en suivant les soluces tu n'y arrives pas, personnellement je ne peux rien pour toi.
    dis toi qu'à l'époque de sortie de ces jeux il n'y avait pas internet et le seul moyen de trouver, c'était de chercher (ou rencontrer quelqu'un qui joue au même jeu de manière à s'échanger les infos).
    donc, creuse toi un peu la tête, note ce que tu fais sur une feuille pour éviter de refaire des combinaisons et en persévérant, tu y arriveras

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
    "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646

Salut

Pour Legend of Kyrandia Book I, il faut jouer : vert, blanc, doré, bleu.

Pour Legend of Kyrandia Book II, les couleurs à jouer sont, je ne vois pas de quel moment du jeu en particulier du parles.
      S'il s'agit de l'énigme avec le crâne géant dans la grotte, il faut jouer la musique apprise par les libellules non loin de là.

Voilà.
      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

Chargement...