Stonekeep

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azershmit
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 23

Stonekeep

bonjour,voila excuser moi mais j'ai un très gros service a vous demander.

se serai gentil de m'expliquer comme il le faut comment installer stonekeep.

par ce que j'ai tous esseyer je suis fou de se jeux et sa fais des année que j'esseye de l'installer sans succes.

se serai vraiment mais alors vraiment sympa de m'expliquer et de me guider pas a pas et de ne pas m'envoyer sur une aide dos box par ce que je n'y arriverai pas.

merci d'avance
    Dernière modification par azershmit, 16 avril 2009, 17h30.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Majuscules, apostrophe, point, virgule, c'est des touches qui manquent sur ton clavier?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• azershmit
      Compte archivé

• novembre 2005
      • 23

non j'ai tous sa dessus excuse moi

sait par ce que je suis pas habitué sur les forum.

se serait vraiment sympa de m'aider svp.
      Dernière modification par azershmit, 16 avril 2009, 17h31.

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Mieux qu'une aide pour DOSBox, voici les tutos !!!!!!
        Tintintintin ! La classe hein ?

Tu les trouveras à cette adresse : http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10

Après, si tu veux plus d'aide, je te propose de commencer par écrire en français et de nous dire exactement à quel étape tu bloques (sans oublier de nous passer les spécificité de ton matos, ton système d'exploitation et ton numéro de carte bleu ... Ah non, pas besoin de ton numéro de carte bleu ).

Et inutile de nous dire que tu as lu les tutos si ça n'est pas le cas, ça se verra tout de suite et pour seule réponse tu auras droit à un : "Vas lire les tutos, les réponses sont dedans !"

Ravis d'avoir pu t'aider

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Voilà un autre lien qui pourra t'aider un max:

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=30470

Il te paraitra peut-etre long et fastidieux a lire, mais si tu connais pas un minimum c'est pas la peine d'essayer de faire tourner un vieux jeux. Y'a des tas de gens qui ont essayé de trouver une solution qui permettrait de faire marcher les anciens jeux sur les configurations actuelles sans problème, mais c'est pas possible. C'est ça l'informatique. Donc il faut connaitre des bases que tu trouveras sur le liens donné par Admin UBN et par celui ci-dessus. Sinon regarde aussi les topic en post-it de cette partie du forum (dont le lien ci-dessus provient). ça vaut la peine de prendre une après-midi voir un jour pour ce constituer un aide-mémoire avec les bases de l'abandonware. Tu verra bien vite les infos se recouperont. C'est comme la finance, n'importe qui peut devenir un expert en très peu de temps si on fait l'effort.

Enfin voilà quoi, moi ce que j'en dit!

Bon courage.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• toubib
            Compte archivé

• octobre 2008
            • 32

Bonjour,
            J'ai terminé le jeu récemment et j'en ai profité pour enregistrer toutes les cartes (avec un logiciel de capture d'écran). Si ca t'interesse, elles sont disponibles à cette adresse:
            http://dl.free.fr/qOlRmtTJ5

J'ai récupéré la première carte sur internet car elle était plus complète que la mienne. Stonekeep est vraiment un très bon jeu, j'espère que tu parviendras à l'installer.

Commentaire

• azershmit
              Compte archivé

• novembre 2005
              • 23

j'ai enfin reussi a l'installer merci a tous

Commentaire

Chargement...