Instalation Theme Park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scar
    Compte archivé

• avril 2009
    • 2

Instalation Theme Park

Bonjour à tous,

J'ai bien lu ce qu'il fallait lire avant de poster mais rien n'y change.
    Je telecharge la version disquette française de Theme park et la dezip sans probléme.
    Jem ets les fichiers dans un dossier que j'ai crée et quand je veux le lancer là ca ce complique.
    Quand je clic sur " Park " ca me mets un message d'erreur " Repertoire de demarage non valide verifier votre fichier PIF. choisissez ferme pour mettre fin à l'application "
    Et si je fais install alors là c'est pire ca me mets " loading data files" ca me fais ramer pour me mettre un message d'erreur apres plusieurs minutes

Si quelqu'un a une solution... S'il vous plait
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu as TOUT lu? Parceque Theme Park est un jeu ms dos, donc ne fonctionne pas forcément sous un Windows. D'ailleurs, tu es sous quel OS? Pour MS dos, tu peux déja commencer à potasser les tutos pour Dosbox, ca va te servir...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• scar
      Compte archivé

• avril 2009
      • 2

Je ne suis pas calé en informatique donc c'est possible que je ne comprenne pas tout ^^
      Je suis sous windows xp

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Hello, comme je suis de bonne humeure aujourdhui, pour la version disquette on fait:

Installe dosbox,
        Crée une répertoir c:\jeuxdos\
        Décompresse l'archive de Theme Park dans c:\jeuxdos\park\

Glissé park.bat sur le raccourci de dosbox.

Bon, c'est de mémoire, mais je pense que la version disquette devrai se lancé comme ça.

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

http://www.abandonware-forums.org/sh...ght=theme+park

encore un lien vers d 'autres liens
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...