Problème d'installation Dune2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Janitor0
    Compte archivé

• avril 2009
    • 8

Problème d'installation Dune2000

Bonjour, après avoir regarder les différents sujets pour dune2000, je n'en ai pas trouvé qui correspond a mon problème. Désolé si j'ai mal regardé/compris
    Je suis sous windows xp
    Je telecharge dune2000, le décompresse, me retrouve avec Dune2000.ISO, je le "mount" dans daemontool, l'autorun se lance, je clique sur installer, et la, "Le fichier système ne convient pas a l'execution des applications ms-dos ou microsoft windows. Choisissez 'fermer' pour mettre fin a l'application." (quand je fais "ignorer" j'arrive au même resultat : tout se coupe.)
    J'ai exploré le cd, et mis tous les .exe en mode comptabilité windows 95, 98, 2000 et NT 4 : même résultat.
    Comment dois-je faire ?
    Merci de vos réponses.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

T'as essayé ça? :
    Sous XP : quittez l'autorun, ouvrez le CD, mettez setup.exe en mode de compatibilité Windows95 et lancez le.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Janitor0
      Compte archivé

• avril 2009
      • 8

J'ai exploré le cd, et mis tous les .exe en mode comptabilité windows 95, 98, 2000 et NT 4 : même résultat.
      Avant cela, j'avais essayé avec juste le setup en 95, resultat identique.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Oui mais est-ce que tu passes par l'autorun ou tu lances directement setup.exe depuis le CD?
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Janitor0
          Compte archivé

• avril 2009
          • 8

Les deux donnent le même résultat.

Commentaire

• Janitor0
            Compte archivé

• avril 2009
            • 8

Un petit up, mon problème est insoluble où a votre avis ya moyen de gerer ?
            (merci quand même pour les premières réponses)

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Hmmm je vois pas trop d'où peut venir le problème.
              Au pire grave l'image sur un CD vierge, ou tente d'installer depuis un autre lecteur virtuel....
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...