Explora Time Run sur Atari ST

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Khazâd
    Compte archivé

• avril 2009
    • 3

Explora Time Run sur Atari ST

Bonjour à tous,

Ayant commencé les jeux vidéos sur Atari ST, j'ai récemment été pris par une subite envie de "retour à la case départ". J'ai donc redécouvert mon extraordinaire collection, mes jeux préférés et la fulgurante rapidité de mon Atari

Sauf que en reprenant Explora Time Run, je bloque :'(
    En effet, je suis en Égypte, dans la pyramide, j'ai trouvé le fragment de carte du futur et la bague du pharaon, mais impossible de me rappeler comment sortir de la pyramide (la porte s'est refermée).
    Si quelqu'un a bonne mémoire pour me sortir de là ça m'arrangerais bien

P.S : J'ai pu remarquer que vous ne proposez pas ce jeu en téléchargement, ni sa solution (je peux en rédiger une si j'arrive à sortir de cette maudite pyramide) qui semblent tous deux assez rare ou bien buggé pour les versions émulées... ?! Si cela intéresse quelqu'un je le possède en original (ainsi que beaucoup d'autres jeux Atari ST aussi), il serait peut être intéressant de l'uploader (et pourquoi pas les autres aussi) ?

Merci par avance.

Khazz
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Bonjour,

Si les jeux ST ne sont pas en téléchargement sur ce site, c'est normal.
    En effet, LTF n'est pas un site d'émulation pour ST, Amiga, CPC ou autres, mais un site d'abandonware dédié aux jeux PC ou Mac "abandonnés"...

Pour trouver des sites d'émulation ST, un petite recherche sur Google, devrait te permettre de trouver ton bonheur.

@+
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Khazâd
      Compte archivé

• avril 2009
      • 3

Ok, j'ai vu des jeux que j'ai sur Atari en téléchargement ici, d'où ma proposition d'émulation. Mais ce doit surement être les versions PC .

Puis pour ma pyramide je vais continuer à chercher, la solution va bien me revenir...

Khazz

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Je pense que la solution d'Explora peut se trouver sur le net.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Khazâd
          Compte archivé

• avril 2009
          • 3

C'est bon j'ai retrouvé la combine...
          Il fallait tourner la torche de droite près de la statue de nefertiti.
          Je pense en effet que la soluce complète doit se trouver sur les sites d'émulation d'Atari.

Khazz

Commentaire

Chargement...