probleme images cd de might and the magic 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

probleme images cd de might and the magic 6

Bonjour. j'ai téléchargé les images cds du jeu intitulé et je veut le regraver sur cd. Malheureusement, lorsque j'ouvre l'image cd avec NERO, le bouton "graver" est comme enfoncé et je ne peut pas lancer la gravure.

Comment faire??

J'espere que vous pourrait m'aider.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

C'est pas la version d'évaluation de Nero qui est arrivé à terme ?

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

ou le cd qui n'est pas bon?
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Le problème ne vient pas des images, je viens de les graver toutes les 2 sans problème avec Nero.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3582

Je vient de regarder le tuto pour les images cds( j'aurait du faire sa depuis longtemps!! ) et je pense avoir trouvé la réponse a mon probléme. Je vous recontacte si j'ai du nouveau!!!!!
          Edit:
          Bonjour. Mon problème ne s'est pas résolu mais je vais essayer de telecharger une autre version de nero pour voir si sa fonctionne ou pas.

Je vous recontacte si besoin est !!
          Edit:
          Bonjour. Je sait pas se qui se passe j'ai fait tout ce qu'il y a dans la FAC et tout sa et sa veut pas fonctionner.

Au faite, j ai nero7 mais je sait pas si sa peut m'aider.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Si Néro ne veut vraiment pas (limité à 45 jours en version démo) essaye avec DeepBurner (il gère aussi les images NRG et est gratuit.)
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3582

Bonjour; Je vous remercie pour vos réponses!!!!!!

Commentaire

• Veteranval
                Administrateur

• février 2009
                • 3582

Bonjour. Problème réglé!! Parfois je me dit que mon pc se fout de moi!! Je par en vacance une semaine et je revient. Je rééssaye de graver les images cds et NERO veut bien cette fois ci !!! En tout cas , le problème est réglé. Merci pour vos réponses!!!!!
                Edit:
                Euhh excusez moi j'ai encore une petite question à propos de mm6.

Je voudrais vous demander si mm6 pourrait fonctionner sous windows 1998 avec une configuration comme celle ci :

prossesseur intel pentium MMX 166 MHz

80 Mo de RAM

mémoire virtuelle 32 bit

carte son Audio Drive

carte graphique Chips and Technology : 68554 PCI

Je sait que c'est une con fig pourrit mais mon vieux W98 portable est au max

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

A priori la config recommandé est un pentium 133 avec 32Mo de Ram.
                  Pour la carte son, à partir du moment où elle est reconnue par Windows et compatible DirectSound ça devrait passer.
                  La carte Graphique c'est 1Mo de ram minimum et compatible directX, là je peux pas te dire, je connais pas du tout ta puce graphique.

Enfin de toute façon le meilleur moyen de savoir si c'est jouable c'est d'essayer.

Infos de configurations récupérées sur la page MM6 du site PortailsMM.com où vous trouverez différents patchs, des infos techniques, ainsi que toutes les cartes du jeu, le tout en français.
                  Le portail par contre ne s'intéresse qu'à MM6-7-8-9 et pas aux plus vieux épisodes....
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Veteranval
                    Administrateur

• février 2009
                    • 3582

Bonjour. Je vous remerci pour toutes vos réponses!!!!!

Commentaire

Chargement...