Probleme Patch Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiarie
    Compte archivé

• avril 2009
    • 3

Probleme Patch Theme Hospital

Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme avec Theme Hospital. Je me suis télécharger le patch VF mais deja des le debut il y a un bug vu que le jeu qui etait en français est passé en anglais ^^"

Je ne sais pas comment changer cela (puis surtout pourquoi un patch VF passe en anglais) donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait tres gentil^^

Merci d'avance.
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Ouvre "Hospital.cfg" avec un éditeur de textes comme Bloc-Notes et change "LANGUAGE=ENG" pour "LANGUAGE=FRE" (sans les guillemets).

Si c'est déjà le cas, alors il te manque le fichier "Lang-1.dat" dans le répertoire "Data" qui correspond au fichier de langue française.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• kiarie
      Compte archivé

• avril 2009
      • 3

heuu j'ai ouvert le fichier que tu m'as dis et dedans il n'y a que ça d'ecrit

SAVE_OVERRIDE=c:\hosp\
      Et pour le fichier lang1 ba je l'ai changé avec celui donné dans le patch donc je sais pas pourquoi ça ne marche pas

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

D'abord, de quel patch s'agit-il? Celui de Blustuff? Celui officiel?

À part ça, le contenu du fichier Hospital.cfg est largement incorrect. Il devrait y avoir trois ligne. As-tu bien installé le jeu et le patch correctement?

Voici ce qu'il devrait contenir :

Code:
        INSTALL_PATH=Chemin d'accès qui pointe vers le dossier Hospital
        INSTALL_TYPE=MAX
        LANGUAGE=FRE
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• kiarie
          Compte archivé

• avril 2009
          • 3

C'est bon ça marche! Le probleme etait que je suis une boulette^^"

En faite quand on dezip le jeu il y a deja des dossiers et on peu lancé directement le jeu donc je n'avais pas executé le setup ^^"

Maintenant j'ai installé le jeu et placé les fichiers du patch anti bug, j'espere que tout marchera bien^^

Merci et désolé de ma bouletisme^^

Commentaire

Chargement...