Netbook Pour anno 1602

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • camboui
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 7

excuse moi mais je suis pas très fort pour ce genre de choses alors je monte quelle image ?
    Si j'ai bien compris je fais clic droit sur l'icone de daemon tools /périphériques virtuels/Périphérique 0 [ F: ]anno 1602/ monter un image et après jarrive dans mes documents et je suis perdu...
    Dernière modification par camboui, 02 janvier 2010, 14h14.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Clic droit sur l'icône Deamon Tool > Lecteurs CD/DVD-ROM Virtuels > Lecteur 0:[*:] > Monter une image

Tu sélectionne l'image du jeu dans le répertoire ou tu la decompressé.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• camboui
        Compte archivé

• janvier 2010
        • 7

Décidément je trouve pas

dans périphérique virtuel j'ai celui d'anno 1602 que je monte, et me lance le jeux
        une fois arrivé dans le jeux je clic sur un scénario et il me dit veuillez insérer le disque...
        Peut etre que j'ai mis la mauvaise image ? c'est celle que j'ai décompressée elle s'apelle anno 1602_VG_FRA (avec le signe de Deamon tools a côté)
        Edit:
        hum excusez moi j'ai raté quelque chose...et je pense que l'erreur vien de là... j'étais tellement content d'avoir télécharger le jeu...
        Bref j'ai raté un therme essentiel qui est Netbook et moi justement je n'ai pas de netbook et le jeux ne se lance pas

Ps : Désolé de cette grosse erreur qui vous a fait cherché pour une cause perdue
        Dernière modification par camboui, 02 janvier 2010, 14h55.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

A tu un lecteur Cd physique sur ton ordi ou il y en à pas ?
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• camboui
            Compte archivé

• janvier 2010
            • 7

Oui j'en ai un et j'ai télécharger le jeux sur abandonware... je l'ai décompressé comme dit dans le tutoriel
            Maintenant je dois être dans le mauvais topic :s
            Dernière modification par camboui, 02 janvier 2010, 15h12.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Envoyé par camboui Voir le message
              Oui j'en ai un et j'ai télécharger le jeux sur abandonware... je l'ai décompressé comme dit dans le tutoriel
              Maintenant je dois être dans le mauvais topic :s
              Quand je parle de lecteur Cd Physique, je parle d'un vrai lecteur Cd et pas d'un virtuel.

Sinon faut lire la fiche du jeu

Technique

Ce jeu tourne sous Windows 9x (et probablement Me) (et sous Virtual PC avec un de ces systèmes).

Sous XP et Vista vous risquez d'avoir un message 'Insert the Anno1602 CD-ROM', pour éviter ça :
              Il faut installer et lancer le jeu depuis la même session, et cette session doit avoir les droits administrateurs.

N'ACTIVEZ SURTOUT PAS LE MODE DE COMPATIBILITÉ Windows 9x

Lancez toujours le jeu avec le CD (ou l'image) dans le lecteur qui a servi à l'installation.
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• camboui
                Compte archivé

• janvier 2010
                • 7

Bon je suis vraiment désolé de tous ces dérangement j'ai oublié de lire le commentaire pour l'installer je devais l'installer a partir d'un disque virtuel et le lancer a partir de ce meme disque .
                Le jeux marche donc bien en tout cas merci à vous un forum avec des admin compétants qui répondent vite et bien

Commentaire

Chargement...