Changer d'objet dans Oxyd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Changer d'objet dans Oxyd

Bon j'ai un petit souci avec Oxyd magnum je joue sous DosBox et en cours de partie je souhaite change d'objet sans avoir a poser celui que j'ai "en main". Dans le jeu ils disent qu'il faut appuyer sur tabulation mais j'ai essayé cela ne fonctionne pas.
    Donc si quelqu'un a trouvé la touche permettant cela je souhaiterais la connaitre aussi.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Heu normalement c'est bouton droit de la souris il me semble.
    Clic gauche pour activer/poser un objet, clic droit pour faire 'cycler' la liste des objets de l'inventaire.

La touche Tab c'est pour les MAC, qui n'ont pas de bouton droit de la souris.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

Oui en effet c'est ça, c'est bête que j'y ai pas penser plus tot. En tout cas merci
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Ha ça me paraissait bizarre que j'ai oublié de préciser les contrôles sur la fiche du jeu. Faut lire la fiche

Les parcours sont souvent tordus, et vous aurez besoin des objets que vous ramasserez en passant dessus. Vous dirigez la boule à la souris, le clic-droit sert à faire défiler les objets dans l'inventaire (touche TAB sur Mac), le clic-gauche active l'objet sélectionné.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Etag
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 496

Pardon, pardon...
          Trop pressé de jouer .je pesais pas trouver une info pareil sur la fiche.
          Appelez moi Concepteur !
          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...