Besoin d'aide pour pouvoir jouer à GEX!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • valandra2mars
    Compte archivé

• mai 2009
    • 3

Besoin d'aide pour pouvoir jouer à GEX!

Bonsoir,

Après avoir passé l'après-midi à essayer de résoudre mon problème, je viens faire appel à vous!

J'ai essayé de trouver les solutions sur le forum mais je n'y ai rien trouvé qui puisse m'aider

Donc je vous explique mon soucis, bon j'ai télécharger le jeu, jusque là pas de problèmes, j'ai extrait le dossier puis là j'ai plusieurs fichiers, dont deux applications, un nommé "GEX" et l'autre nommé "loader".

Lorsque je double-clique sur le premier, il s'affiche un message: "Please run LOADER.EXE in order to play GEX.".

Donc j'ai essayé de lancer "loader" et ça m'écrit :

"The GEX CD must be in the CD-ROM drive before you can play GEX".

Donc si j'ai bien compris, il me faut un CD, mais je n'en ai pas, et je n'ai pas de fichier image pour deamon tools et je n'y connais rien non plus lol!

Donc voilà j'ose espèrer qu'on puisse m'aider, merci d'avoir pris le temps de lire mon message!

Bonne soirée!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Alors tu vas commencer par lire le topic sur les Images-CD, histoire de savoir ce que tu peux mettre dans Daemon-tools.

Alors quand tu télécharges le jeu :
    - tu obtiens une archive compressée nommée jeu-193-gex.rar que tu dois décompresser avec un logiciel de décompression (WinRAR, Winace, 7-zip, etc....)
    -Une fois l'archive décompressée, tu obtiens 2 fichiers :
    lisezmoi.txt (la 'signature' de LTF/abandonware-france). et Gex.iso
    Si tu as lu le topic que je t'ai indiqué tu sais quoi faire du fichier ISO.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• ChOcO59
      Ninja

• décembre 2008
      • 646