Demarrage La panthere rose

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Elfnounou
    Compte archivé

• mai 2009
    • 7

Demarrage La panthere rose

Bonjour a tous!!!

Voila je cherchais depuis longtemps un jeu ayant bercer ma tendre enfance
    --> La panthere rose passeport pour le danger.

L'ayant trouver sur le site je l'ai telecharger mais voila quand je veux l'extraire de Winrar j'ai un message qui s'affiche disant que soit l"'archive est incomplete ou endommager"

J'ai reessayer plusieurs fois de le re-telecharger ms rien a faire...
    Quelqu'un pourrait m'iader SVP...

Merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Je viens de tester (download et décompression) et l'archive n'est pas corrompue.
    Soit ton décompresseur n'est pas à jour, mais ça m'étonnerais, il s'agit d'une archive Winrar3.40 version qui date déjà....
    Soit tu as eu un problème de connexion pendant le téléchargement, ce qui peut arriver.

Retélécharger le fichier ne sert à rien si tu n'as pas vidé le cache de ton navigateur entre temps (le navigateur garde l'archive dans les 'fichiers internet temporaires').

Pour Vider le cache :
    Sous Firefox : Menu Outils, option 'effacer mes traces', cocher 'cache' et cliquer sur 'effacer mes traces maintenant. (décochez les autres options d'effacement si vous voulez que les sites gardent vos infos de connection).

Sous Internet Explorer (7 ou plus) : menu Outils (l'icone d'engrenage), 'supprimer l'historique de navigation', supprimer les 'fichiers internet temporaires'.

Une fois l'archive décompressée, tu obtiens un fichier texte et une image-CD 'la panthère rose.ISO'
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Elfnounou
      Compte archivé

• mai 2009
      • 7

Merci pour ta réponse....

J'ai suivi a la lettre ta procédure mais jai toujours le même probleme :
      " format inconnu ou endommager"

Pourtant jai deja telecharger des jeux sur ce site et je n'ai jamais eu le moindre problème !!!

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Avec quoi tu décompresses? essaye avec 7-zip ou avec la version d'évaluation de Winrar.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Elfnounou
          Compte archivé

• mai 2009
          • 7

En faite je decompresse avec Winrar ( version d'essai ), et je viens d'eesayer de le faire avec Zip mais la j'ai un message en Anglais qui me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir ....
          C'est peut etre moi qui m'y prend mal !!

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Tu peut utiliser 7Zip qui est gratuit.

Ici le >> téléchargement <<

De plus tu peut le mettre en langue française
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• guyguy34
              Compte archivé

• mai 2009
              • 6

slt, j'ai trouvé il faut que tu télécharge isobuster sa marche !! tu le tape sur 01net.com et tu telecharge miroir 1 mais apré moi sa marche pa

Commentaire

• Elfnounou
                Compte archivé

• mai 2009
                • 7

Solut,

Bah ecoute j'ai installer IsoBuster et la nickel il ne me mets plus que le dossier est incomplet!!

Ma joie fut de courte durée quand je me suis rendue que j'etait pommer la dedans et que j'ai toujours pas capter comment l'installer!!!

Alors si quelqu'un est moins pommer que moi sous IsoBuster quelques conseils pour l'installations sont les bienvenues!!

En touts cas merci a toi pour l'info !!!!

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Voici un totoriel pour isobuster http://www.aide-informatique.net/Tut...ter-t2636.html

c'est le 2eme lien sous google quand je tape : "IsoBuster + tuto"

une fois que tu as extrait l'image tu installe le jeu puis tu mets tous les fichiers .exe en compatiblité win95 et normalement tu commence a jouer.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9403

Mais pourquoi tout le monde veut utiliser Isobuster pour autre chose que son utilisation principale qui est de convertir des Images-CD et d'enlever ou rajouter des fichiers dans une image?

Télechargement d'un jeu CD sur le site :
                    On obtient un fichier .RAR, c'est une archive à décompresser avec un désarchiveur (Winrar, winzip, 7zip, etc.....)

On obtient un en général soit une autre archive, soit une image-CD, aux formats variés :
                    .ISO, .NRG, .CUE/.BIN, .CCD/.SUB/.IMG/.CUE, .MDF/.MDS, etc...

SEULE l'extension permet de savoir à quel fichier on a affaire. Mais ne JAMAIS ouvrir les fichiers image-CD avec un désarchiveur.

Donc c'est quoi le fichier que tu essaies d'ouvrir avec ISOBUSTER?
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Elfnounou
                      Compte archivé

• mai 2009
                      • 7

Télechargement d'un jeu CD sur le site :
                      On obtiens un fichier .RAR, c'est une archive à décompresser avec un désarchiveur (Winrar, winzip, 7zip, etc.....)

On obtient un en général soit une autre archive, soit une image-CD, aux formats variés :
                      .ISO, .NRG, .CUE/.BIN, .CCD/.SUB/.IMG/.CUE, .MDF/.MDS, etc...

Bah ecoute j'ai essayer de decompresser le fichier avec Winrar and co mais a chaque fois il mets que le fichier est "incomplet ou endommager".

Suite aux conseils et aux instructions disponibles sur la FAQ j'ai vider le cache de mon navigateur mais sans plus de resultats.

Donc j'ai essayer avec IsoBuster qui certes marche mieux mais n'arrive toujours pas a y jouer...
                      Dernière modification par Elfnounou, 25 mai 2009, 20h31.

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Mais c'est quel fichier que tu essaie de décompresser?

le .rar ou le .iso ???

J'ai essayé et comme Barbarian tout marche sans porblème.
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Elfnounou
                          Compte archivé

• mai 2009
                          • 7

C'est le fichier rar que j'essaie de decompresser .

Commentaire

• cja2001
                            La Bénore

• juillet 2001
                            • 5500

Essaie de faire un click droit sur le fichier et mettre "ouvrir avec" la tu choisi 7zip.

Essaie aussi de désinstaller tous les programmes de décompression et d'en réinstaller qu'un seul. 7zip par exemple.

Essaie aussi de télécharger le jeu et le décompresser, le tout sur un autre ordinateur.

Commentaire

• Elfnounou
                              Compte archivé

• mai 2009
                              • 7

Merci pour tes conseils cja2001 que j'ai suivi.
                              J'ai telecharger et decompresser le jeu sur un autre ordi et la bizarrement aucun soucis !!!!

Je l'ai bien installer ms cette fois ci le problème c'est qu'il veut un CD pour jouer!!!

Jvais m'arrcaher les cheveux de la tête!!!!

Commentaire

Chargement...