Demarrage La panthere rose

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par Elfnounou Voir le message
    Merci pour tes conseils cja2001 que j'ai suivi.
    J'ai telecharger et decompresser le jeu sur un autre ordi et la bizarrement aucun soucis !!!!

Je l'ai bien installer ms cette fois ci le problème c'est qu'il veut un CD pour jouer!!!

Jvais m'arrcaher les cheveux de la tête!!!!
    Donc as-tu mis le fichier .exe en compatibilité win95?
    As-tu bien laissé l'image CD montée dans Daemon tools ou autre monteur d'image?
    Car il faut que le jeu trouve le CD donc soit tu grave l'image iso soit tu la monte avec un programme du genre.

Cela dit si tu as du temps là vient sur le chat ce sera plus facile pour parler. Le lien est en haut a droite.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• kici11
      Compte archivé

• décembre 2009
      • 1

bonjour a tous j ai instaler la panthere rose passeport pour le danger et decompresser avec winzip mais quand je l ouvre j ai un message d erreur qui me dit qu il y a un probleme avec l image ISO merci de m aider ^^

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par kici11 Voir le message
        bonjour a tous j ai instaler la panthere rose passeport pour le danger et decompresser avec winzip mais quand je l ouvre j ai un message d erreur qui me dit qu il y a un probleme avec l image ISO merci de m aider ^^
        Il ne faut pas ouvrire le fichier ISO avec winzip. Winzip est utile que pour décompresser le fichier .Rar.

Quand tu as le fichier ISO tu l'emule sur DaemonTools, tu ignore l'autoround et tu vas dans poste de travail, tu explore le CD de la panthere rose,

Ici tu mets les fichiers d'installation (.exe) en compatibilité win 98 et tu démarre l'installation. Ensuite tu remets les fichiers .exe dans le dossier du jeu en mode win 98 et tu peux commencer a jouer.

Si tu avais lu la discussion à laquelle tu viens de répondre tu aurais lu ce résumé que je viens de faire.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• LenyP
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 2

J'ai exactement le même problème.. As-tu finalement réussi à résoudre ton problème ?

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Il y a déjà les réponses aux problèmes dans cette discussion alors soit tu as pas lu soit ton problème est différent!

Peux-tu décrire plus en détail la procédure (la suite des manipulations) qui te font arriver au problème?

Commentaire

• diskers
              Champion

• août 2005
              • 935

@cja
              Je pense que le probleme ne vient pas de la decompression du fichier iso avec winrar mais du fichier iso lui meme apres la decompression. Quand kici11 dit: "j'ai installe" je lis "j'ai telecharge". Si c'est pas ca, la phrase n'a aucun sense ou c'est un flot de pensee mal exprime

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

Je viens de tester:
                La décompression du fichier .rar se passe sans problèmes (testé avec Winrar 3.40)

Le 'mount' de l'image 'La Panthère Rose.ISO' dans Daemon-Tools se déroule sans problèmes (testé avec Daemon-Tools Lite 4.30.1 puis après mise à jour avec Daemon-Tools Lite 4.35.5)
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• LenyP
                  Compte archivé

• décembre 2009
                  • 2

J'ai finalement pu résoudre mon problème, merci. ^^
                  Dernière modification par LenyP, 25 décembre 2009, 17h53.

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Merci d'être revenu nous le dire

Joyeux Noel!

Commentaire

• SamusAran
                      Compte archivé

• décembre 2009
                      • 2

Bonjour

L'envie de rejouer à ce jeu m'a aussi tenté mais seulement lorsque j'extrait le fichier .rar téléchargé j'obtiens le fichier lisez-moi.txt et un autre fichier .rar (pas de .iso) et quand je veux extraire le nouveau fichier .rar on me met "l'archive est incomplete ou endommage "

J'ai lu les solutions mais aucune ne m'aide Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil ? Merci d'avance !

Bonnes fetes à tous

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8131

Si tu utilise Winrar, ouvre winrar et dans la configuration tu cherche les extensions associé a Winrar, décoche iso.
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• SamusAran
                          Compte archivé

• décembre 2009
                          • 2

Merci beaucoup

Commentaire

• ilyas
                            Compte archivé

• janvier 2010
                            • 1

Comment on peut jouer avec le fichier de jeu de la panthere rose
                            svp

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Hello Amigo (on est Mexicain ici, c'est une chose à savoir )

Alors pour ton problème, il faut que tu télécharge le jeu.

C'est bon?

Il faut que tu décompresse le fichier .rar avec winzip

C'est bon?

Tu dois installer DaemonTools

C'est bon?

Tu émule le fichier .iso avec DaemonTools

C'est bon?

Tu quitte l'autoround

C'est bon?

Tu met le fichier d'installation en compatiblité win 95

C'est bon?

Tu installe

C'est bon?

Tu met les fichier du jeu en compatibilité win95

C'est bon?

Tu lances le jeu

C'est bon?

Si tu as encore des problèmes dis-nous a quel ''C'est bon?'' tu bloques.
                              Donne également des infos sur ton système d'exploitation et d'autres infos personnel pouvant nous aider à diagnostiquer la névrose du PC (ou mac?)

Surtout ne te décourages pas, on est là

Commentaire

• ffzina
                                Compte archivé

• mars 2011
                                • 1

Je n'arrive pas a installer ce jeu panthere rose passeport pour le danger, j'ai utiliser power iso mais en vain, dos box et deamons tools, je pense que j'ai pas corretement parametrer poweriso ( je n'y arrive pas). Pouvez vous m'aider a l installer le jeu et me dire si il va fonctionner sur windows7 car quand j'essai de l'installer , un msg me dit " le format 16bit n'est pas prise en charge"? Merci

Commentaire

Chargement...