Little big avanture 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mathilde69
    Compte archivé

• mai 2009
    • 6

Little big avanture 2

Bonjour a tous .

Petit problème sur little big avanture 2, a chaque fois que j'enregistre ma partie et que je quitte le jeu la fois ou je reviens jeu ma sauvegarde a disparu et sa me propose d'autre sauvegarde qui ne m'intéresse pas ( elles sont tout au début du jeu ) comment faire ? est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

=> Je sais je suis nulle en orthographe dsl .
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Si tu as Vista et que le jeu est enrigistré sous le disque C:\ ça peut venir de là.

Parfois meme en mode administrateur vista protège contre la modification des dossiers sous C:\

donc il est possible qu'a chaque fois que tu edemare le jeu, ils te proposent les sauvgarde par defaut qu'il y avait dans le fichier compressé.

essaye d'installer le jeu ailleur si c'est le cas pour voir si le probleme persiste.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mathilde69
      Compte archivé

• mai 2009
      • 6

Merci de ton aide je vais essayer

Commentaire

• Ertic
        Compte archivé

• juin 2009
        • 1

Bonjour, sur LBA2 j'ai un problème au niveau du son.

Pendant le jeu, le son saute (ça ne vient pas de mes enceintes, déjà vérifié)
        Je suis obligé de revenir sur le menu (avec Echap, où là le son fonctionne correctement) puis sur le jeu pour et ce à plusieurs reprises pour que le son revienne. Mais le son ne reste pas plus de 10 secondes.

Je suis sur Vista (n'ayant pas réussit à l'installé sur xp car l'installation ne veut pas se lancer).

Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz 1.67GHz
        (Je met ça si besoin)

Merci.

Commentaire

Chargement...