Problème de téléchargement-Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nic's
    Compte archivé

• mai 2009
    • 2

Problème de téléchargement-Theme Hospital

Lorsque je clique sur le lien pour télécharger Theme Hospital, une fenêtre de texte incompréhensible s'ouvre et rien pour télécharger le jeu! (je tente de télécharger la version CD)

Quelqu'un peut m'aider?

Je précise que j'ai un mac et que je tente de le télécharger pour l'ouvrir avec DosBox ensuite. Je n'ai jamais utilisé DoxBox.
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

Bonjour. Je sais pas exactement ce qui se passe pour toi mais moi en tout cas sa fonctionne je viens de faire le test. C'est peut-étre une erreur 404 mais je pense pas car l'équipe d'ltf vérifie très régulièrement le site pour detecter les erreurs 404 . Utilise tu un logiciel d'utilitaire au téléchargement?? Car si oui si tu a regardé dans la FAC il y a quelque chose la dessus voici le lien:
    Ou alors c'est qu'il y avait trop de monde au moment ou tu voulait télécharger le jeu (là aussi regarde dans la FAC) :

http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php

http://www.abandonware-france.org/lt...f_faq.php?id=3

Bon ben j'espère avoir pu t' ètre utile!!!

Commentaire

• nic's
      Compte archivé

• mai 2009
      • 2

Merci! J'ai réassayé et ça fonctionne!

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3581

De rien et bonne continuation sur ltf!!!

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Je suppose que tu utilises Safari, et dans ce cas c'est un problème connu : quand tu clique sur 'télécharger' un fichier RAR tu obtiens juste du texte bizarre.

Voir CE TOPIC pour plus d'informations.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...