Problème de lancement pour Dune2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misscitronade
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 38

Problème de lancement pour Dune2000

Bonjour,

Les topics déjà créés à propos des problèmes rencontrés avec Dune2000 ne m'ont pas aidée...

J'ai téléchargé le jeu, dézippé, monter l'ISO avec daemon tool et installer dune 2000 sur mon disque dur (j'ai aussi installé le patch).
    Mais quand je veux lancer le jeux en double cliquant sur DUNE2000.EXE, un message d'erreur windows apparait à propos du fichier DUNE2000.DAT.

Et effectivement quand je veux ouvrir ce fichier avec le bloc note, le programme ne répond pas...

Pourtant j'ai un ami qui a téléchargé et lancé le jeu de la même manière que moi, mais avec succès.

Je suis sous XP, j'ai vérifié le pare-feu, j'ai essayé en cochant la compatibilité windows 95...rien n'y fait.

Une idée?
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Quel programme ne répond pas quand tu veux éditer le fichier ? Le bloc-notes ?
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• misscitronade
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 38

C'est ça, il bloque quand je veux ouvrir dune2000.dat (alors que le bloc-notes en lui même marche normalement ac d'autres fichiers).

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
        • 4116

Je l'ai pas installé, je ne pourrai tester.

Mais demandes à ton ami de te donner son fichier DUNE2000.DAT, et vois si cela te permet de lancer le jeu.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• misscitronade
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 38

On a déjà essayé mais j'ai le même problème avec son fichier dune2000.dat

C'est pour ça que je pense que le souci viens surement de mon ordi mais je vois pas bien d'où...

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
            • 4116

Tu as essayé d'ouvrir le fichier avec un autre programme (style WordPad, Word tout court, ou Open Office) ?

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Technique

Le jeu tourne nativement sous Windows 95/98.

Sous XP : quittez l'autorun, ouvrez le CD, mettez setup.exe en mode de compatibilité Windows95 et lancez le. Une fois le jeu installé, ouvrez le dossier d'installation (par défaut : C:\Westwood\Dune2000) et mettez Dune2000.exe en compatibilité Windows95. Le CD ou l'image doit être présent dans le lecteur qui a servi à l'installation pour pouvoir jouer.

Sous Vista : Même chose que sous XP, mais si vous avez installé le jeu sur le lecteur C: il faudra le lancer 'en tant qu'administrateur' sinon les mises à jour pour le mode multijoueurs ne pourront pas s'installer.
              A tu mis la compatibilité avec Win95 ?
              Suivi toute la procédure donné ?
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• misscitronade
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 38

Batjijo => oui, j'ai fait ce que tu décris.

Zappy => j'arrive effectivement à ouvrir le fichier avec Word (en fait c'était pas possible avec le bloc-notes car le fichier est trop volumineux) mais cela ne résout pas mon problème.

...je vois vraiment pas ce qui fait que ce fichier bloque ? ?

Pas possible que ce soit une histoire de pare-feu, par hasard ?(j'ai bitdefender)

Commentaire

Chargement...