Midwinter - DOSBox - souris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Horizon
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 35

Midwinter - DOSBox - souris

Bonjour.

Récemment ayant testé Midwinter sur DOSBox, j'ai un problème, le "autolock" de la souris (je n'utilise DOSBox qu'en mode fenetré, je n'aime pas le fullscreen) ne fonctionne apparement pas du tout, ma souris n'est pas "capturée" par la fenetre de jeu, et donc le pointeur du jeu ne bouge pas (et j'ai toujours le pointeur de window au dessus de la fenetre qui lui bouge normalement, confirmant que la souris n'est pas du tout "capturé" malgré le autolock=true )

Si je désactive l'Autolock (=false)dans le fichier .conf, le pointeur du jeu bouge alors, mais de facon totalement désordonnée, et ne semble pas avoir de rapport avec le sensitivity du fichier .conf

En mode fullscreen, pas de problème, le pointeur bouge bel et bien avec la souris.

J'ai une dizaine de vieux jeux DOS que je fais tourner régulièrement et très bien avec DOSBox, et je n'ai jamais constaté ce problème de l'autolock incapable de capture ma souris en mode fenetré, c'est uniquement avec Midwinter.

Est-ce que quelqu'un qui fait tourner Midwinter avec DOSBox -en mode fenetré- a une solution ?
Chargement...