pouvez vous svp me reexpliquer comment faire tourner turock dinosaur hunter??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

pouvez vous svp me reexpliquer comment faire tourner turock dinosaur hunter??

Bonjour. j'avais déja posté un message similaire il y a quelques mois mais j'ai besoin que l'on me rééxplique quelque chose à propos des images cds que mon cervelet veut pas analyser.

J'ai téléchargé le jeu cd de turock dinosaur hunter et, en décompressant l'archive winrar j'ai trouvé un fichier vlc media player en .CUE ainsi qu'une image cd nero. Je sais comment graver l'image cd mais par contre je ne sais pas du tout comment faire avec le fichier en .CUE.

Je suis donc aller voir dans le TUTO sur les images cds du forum. Il y a effectivement laz réponse à mon problème mais j'ai eu beau me casser la cervelle pendant dix minutes j'avais l'impression d'avoir rien compris du tout.

Pouvez vous me rééxpliquer un peut plus simplement la technique car j'ai beau m'y connaitre un peut en informatique là j'ai pas compris
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Tu lance la gravure à partir du .CUE tout simplement

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

Bonjour. Merci pour votre réponse mais malheuresement(je sa
      Edit:
      Bonjour. Merci pour votre réponse mais malheureusement(je sais je suis nul en informatique) je ne sais pas comment graver le .CUE (là aussi j'ai pas compris le topic dsl). Esque je le lance avec nero??
      Edit:
      escusez moi pour le bug dans le message
      Edit:
      en faite quand je le lance avec nero il veut bien me le graver mais je sais pas se qui va graver sur le cd
      Edit:
      A ok c'est bon j'ai tout compris le probléme est réglé je vais essayer sa. Merci pour vos réponses et votre patience!!

Commentaire

Chargement...