.rng
Réduire
X
-
Tu peut expliquer ce que tu a fait stp ? Ca pourrait peut être servir a d'autres ayant le même problème que toiEnvoyé par Thingol Voir le messageJe vien de réussir à le faire marcher grace au logiciel ISO Buster
Commentaire
-
Envoyé par Victor Voir le messagePourtant on l'a déjà expliqué 254687411 fois.Hors sujet :
Oui, Victor tiens des comptes très précis sur les questions posé, les réponses et le nombre de foi où chacune d'entre elles ont été rédigé sur le forum
J'anticipe sur la question : "Es-tu sûr de ce chiffre ?"
Commentaire
-
Pour répondre à Victor, j'ai en effet, fais l'éreur de gravé le cd, mais j'avais toujours le fichier original sur mon pc.
Mon plus gros problème étais que je n'arrivais pas à installer néro ou daemon tools.
Apres quelques recherches, j'ai apris l'exitance de iso buster qui à a peux près les mêmes options que daemon tools, mais celui ci voulais bien s'instaler sur mon pc.
(J'ai reformater mon pc, mais cela n'a rien changé au sujet des installations qui ne fonctionnais pas).
Commentaire
-
Oui il faut redémarrer pour installer le driver (SPTD) du disque virtuel, et ensuite seulement l'installation de daemon-tools se lance."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire