Probleme de configuration
Réduire
X
-
Slt, je suis dessus depuis ce matin sachant que là il est 18h38 et je n'arrive pas a lire "la panthere rose : passeport pour le danger" quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape s'il vous plait ?? Je l'ai déja décompresse, je l'ai en format .iso et j'ai essayer de le lire avec daemon, dosbox et je n'y arrive pas je l'ai meme graver sur un cd mais sa ne marche pas aidez moi svp !!!!!!!
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
J'ai déplacé ton message. Ca ne sert à rien de le mettre dans le topic réservé aux images cd, passe par le forum technique.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Slt, j'ai telecharger et extrait la panthere rose passeport pour le danger car je l'avait quand j'était plus petite. Et une fois que je l'ouvre avec isobuster, il y a plein de fichier a l'interieur qui m'arrive. je clic sur TEASER.EXE et il me dise de faire les configuration nessecaire aprés quelques essais j'y suis finalement arriver. Puis maintenant je l'ouvre il me dise de fermer toutes les fenetres ouverte, je le fait puis il me dise ensuite : "une erreure est apparue durant la verification des fichier du cd-rom" et a la ligne c'est marquer : "le programme setup est endommagé ou manquant". aidez moi svp car le fichier setup est présent au meme endroit que le fichier TEASER.
Commentaire
-
Salut, alors ne le prend pas mal mais ton pavé est assez indigeste tel quel, essaye de respecter un minimum la ponctuation et l'aération du texteEnvoyé par guyguy34 Voir le messageSlt, j'ai telecharger et extrait la panthere rose passeport pour le danger car je l'avait quand j'était plus petite. Et une fois que je l'ouvre avec isobuster, il y a plein de fichier a l'interieur qui m'arrive. je clic sur TEASER.EXE et il me dise de faire les configuration nessecaire aprés quelques essais j'y suis finalement arriver. Puis maintenant je l'ouvre il me dise de fermer toutes les fenetres ouverte, je le fait puis il me dise ensuite : "une erreure est apparue durant la verification des fichier du cd-rom" et a la ligne c'est marquer : "le programme setup est endommagé ou manquant". aidez moi svp car le fichier setup est présent au meme endroit que le fichier TEASER.
Le jeu que tu mentionne est une image du disque, il faut soit la graver, soit utiliser un lecteur virtuel.
Fait une recherche sur le forum car il y a pas mal de sujets qui en parlent.
Après, tu peut toujours poster a nouveau si tu ne comprend pas quelques chose dans la manip.
Merci
P.S. un lien pour savoir ce qu'il faut pour les images CD
Commentaire
-
installer mais démarre pas
Salut, j'ai enfin réussi à installer la panthère rose : passeport pour le danger mais quand je veux le lancer il me dit : "Le programme ne peut trouver les données. Assurez-vous que le CD-Rom "La Panthère Rose Passeport pour le Danger" est bien inséré dans votre lecteur de CD-Rom et que ce dernier est reconnu par Windows" que dois-je faire aidez moi svp, je n'en peux plus !!
Commentaire
-
Il faut éviter de créer un nouveau topic a chaque fois mais poster dans l'ancien comme ça on s'y retrouve mieux.Envoyé par guyguy34 Voir le messageSalut, j'ai enfin réussi à installer la panthère rose : passeport pour le danger mais quand je veux le lancer il me dit : "Le programme ne peut trouver les données. Assurez-vous que le CD-Rom "La Panthère Rose Passeport pour le Danger" est bien inséré dans votre lecteur de CD-Rom et que ce dernier est reconnu par Windows" que dois-je faire aidez moi svp, je n'en peux plus !!

sinon essaie ça qui se trouve dans la fiche technique du jeu. Peut-etre que tu l'as fait mais comme je me rappel plus des autres topics (d'où la nécessité de tout mettre dans le même) je le remet là
titre Technique
Le jeu est prévu pour Windows95 mais tourne parfaitement bien sous XP (paragraphe 1) et Vista (paragraphe 2).
1* Sous Windows XP : si vous avez des ploblèmes de grésillement du son, mettez 'pptp.exe' en mode de compatibilité Windows 95.
Le jeu est en 640x480 donc si vous voulez jouer en plein écran, sur la page de compatibilité, cochez 'Exécuter avec une résolution d'écran de 640x480'.
2* Sous Windows Vista : afin de ne pas rencontrer de soucis (un blocage après l'introduction notamment), mettez 'pptp.exe' en mode de compatibilité Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Si vous rencontrez d'autres soucis, pour le son par exemple (voix qui se dédouble très vite quelquefois) activez également la compatibilité Windows 98 sur ce même fichier!
Lors du lancement du jeu sous Vista, une fenêtre vous préconisera de lancer le jeu en 640x480 256 couleurs : acceptez simplement, Windows Vista changera automatiquement la résolution, et jouez alors en plein écran tout simplement!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Bon je me suis amusé a tout coller dans un seul topic.Envoyé par guyguy34 Voir le messagemais sa marche passssssssssssss. Il veut un CD-Rom mais j'en ai pas !!!!
1) Evite maintenant d'ouvrir un autre topic concernant le même jeu.
2) Une recherche dans le forum est toujours conseillé.
3) Essaye de respecter un peu ton orthographe.
4) Donne des explications claires et concises de ton problème on expliquant ce que tu fait comme manipulations car on est pas devins, on le saurait on gagnerait au loto facilement.
Commentaire

Commentaire