Pour cyberstorm, je comprend les messages d'erreur que vous avez obtenu, ca fesait longtemps que je n'avais pas installé le jeu et donc j'ai eu les même messages, mais j'ai retrouvé ma méthode pour installer le jeu sans problème.
Ma méthode, vous pouvez toujours l'essayer comme méthode alternative d'installation, ou vous pouvez vérifier si ma méthode marche pour vous aussi (chaque étape suivante est importante pour ne pas avoir de message d'erreur)
Voici ma méthode, en détail:
En fait le jeu a des problèmes pour l'installation, c'est vrai.. c'est pour ca qu'on va l'installer sans passer par le Setup.exe Voici une installation faite maison

ps: je suis sous win xp pro sp3, je vous conseil de garder une copie du .iso au cas ou ma soluce ne fonctionnerait pas pour vous afin d'éviter de retélécharger un jeu que vous avez déjà téléchargé.
- Une fois que vous avez ouvert l'archive .iso extracter tout le contenu dans un dossier, sur le bureau (ce dossier sera la temporairement).
- Ensuite, aller dans le dossier nommé: FRENCH
- Copier TOUT le contenu de ce dossier
- Aller ensuite dans le dossier nommé CSTORM
- Coller maintenant TOUT ce que vous aviez copier, et accepter de remplacer tout les fichiers existant.
- Ensuite, vous pouvez tout supprimer SAUF le dossier nommé CSTORM ainsi que son contenu.
(donc vous pouvez supprimer les dossiers english, italian, French, autoplay, les fichiers setup.exe et dll etc..) mais ne supprimer rien du dossier CSTORM.
ps: À partir de la, vous pouvez mettre le dossier CSTORM dans une archive .rar pour une future installation
- Maintenant, prenez le dossier CSTORM, renommé le comme vous voulez, et placez le ou vous voulez, par exemple, dans Program Files.
- Pour terminer, Prenez le exe nommé CSTORM.EXE et faite Propriétés, dans l'onglet Compatibilité, activé les 3 options suivantes:
- Exécuter ce programme en mode compatible pour: Windows 98
- Exécuter en 256 couleurs
- Exécuter avec une résolution d'écran de 640x480
Edit: Évidemment pour jouer il suffit ensuite d'ouvir le fichier CSTORM.EXE
Je ne garantie pas que cela fonctionne pour vous, mais si ca fonctionne, et bien je serai content
(surtout que j'ai rien compris à VPC
)Bon jeu
quand tu l'aura essayé, tu me diras si marche pour toi aussi cette astuce. Ce que je trouve bien c'est que, même si l'explication de mon astuce prend un paragraphe, ça prend seulement une minute à faire 

Commentaire