Problème téléchargement musiques Tyrian + divers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toubib
    Compte archivé

• octobre 2008
    • 32

Problème téléchargement musiques Tyrian + divers

Bonjour,
    le lien pour télécharger les musiques de Ryrian 2000 ne fonctionne pas. J'ai repéré également qq erreurs dans les commentaires laissés par les internautes:

le lien pour télécharger Indiana & the last crusade ne marche pas (et puis en plus c'est pas un abandonware, mais promis, j'ai pas cliquer dessus)

l'astuce pour installer King's quest 1 ne sert pas puisque le jeu est deja installé. Il suffit de lancer SCIV.exe

les trucs et astuces de C&C sont destinés à C&C Alerte Rouge, je crois qu'on peut les supprimer vu qu'on les trouve sur l'autre fiche.

Au fait, est ce que vous pourriez créer un topic destiné aux problèmes techniques lié au site? C'est pas indispensable vu que le LTF a une bonne maintenance mais ca m'embête un peu de créer un nouveau sujet pour chaque problème.
    Dernière modification par toubib, 31 mai 2009, 17h21.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Au fait, est ce que vous pourriez créer un topic destiné aux problèmes techniques lié au site? C'est pas indispensable vu que le LTF a une bonne maintenance mais ca m'embête un peu de créer un nouveau sujet pour chaque problème.
    Tu peux poster cela ici. Même si à la base c'est surtout pour des suggestion le topic est aussi utilisé pour mentionner les coquilles et autres problèmes technques de LTF.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Merci de l'avoir signalé, les musiques c'est bon ça fonctionne.
      Je n'ai pas compris pour Indiana Jones vu qu'il n'existe pas de liens pour le télécharger ?????

Si tu parle du lien présent pour indiana jone and the fate of atlantis, le lien c'est pour la démo et pas pour le jeu complet.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• toubib
        Compte archivé

• octobre 2008
        • 32

C'est noté pour le topic.

Batjijo, le lien est donné par Cathare dans la rubrique commentaire & avis (Indiana jones et ala dernière croisade en français). Pour c&c et KQ1, il faut aller dans la rubrique Astuces.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par toubib Voir le message
          C'est noté pour le topic.

Batjijo, le lien est donné par Cathare dans la rubrique commentaire & avis (Indiana jones et ala dernière croisade en français). Pour c&c et KQ1, il faut aller dans la rubrique Astuces.
          il fallait le chercher, de tout facon le lien n'est pas valide mais merci quand même
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...