Problèmes avec Phantasmagoria

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • orakle
    Compte archivé

• juin 2009
    • 1

Problèmes avec Phantasmagoria

Bonjour, j'ai téléchargé Phantamagoria, j'ai windows vista, je n'arrive pas à l'installer. J'ai gravé le premier CD mais l'installation ne peut pas débuter car il ne reconnait pas le lecteur CD-ROM, etc... Quelqu'un pourrait-il m'aider à le faire fonctionner sans passer par le grave svp ? Merci.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

essaie avec un programme tel que Daemon tools. Tape sur google "Daemon tools + tuto" et tu auras tous les infos et la possibilité de téléchrager le programme. C'est gratuit.

Par contre j'anticipe un peu mais tu auras sûrement un problème lors du passage au 5eme CD. Il te faudra donc sûrement graver celui-ci. Mais tu verras bien.

Bon jeu.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Et pour installer le jeu sous Vista tu auras bessoin de l'installeur créé par Squirt the Cat

Sinon tu peux toujours jouer à la version DOS avec DOSBOX, mais les vidéos seront de moins bonne qualité.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...