Jeux ISO(comme TINTIN)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maximemeuse
    Compte archivé

• mai 2008
    • 53

Jeux ISO(comme TINTIN)

Bonjour,

J'ai par exemple le jeu Tintin en ISO et d'autre spirou, etc du site "abandonware-france) et pour lancer l'installe je extrait l'image et clique sur setup,je croix que c'est pas vraiment sa qui faut faire, donc quoi faire avec le "ISO" avec une installation correcte ?

Obligé graver l'image ? ou utilisé daemon tools ou autres ?

Merci d'avance

bonne journée

@+
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Je crois qu'il va falloir utiliser les tutos et faire des recherches sur le forum... L'utilisation de Daemon tools est la méthode la plus simple pour émuler un lecteur cd. Après libre à toi de graver les jeux sur un vrai cd. Ensuite, tout dépend du système d'exploitation que va utiliser le jeu. Si c'est sous Windows, soit ca va fonctionner plus ou moins bien en direct, soit il va falloir utiliser les modes de compatibilité que ton Windows propose. Ce qui me tend une perche, sous quel OS es tu? (Win2000, XP...ect) Après si le jeu nécessite Ms dos, la ca va se corser un peu plus mais l'utilisation de l'image cd sera toujours la bienvenue.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• maximemeuse
      Compte archivé

• mai 2008
      • 53

Pour répondre a votre question sur deux PC comme system : mon portable sous Win 2000, et mon pc fixe xp sp3

Commentaire

Chargement...