probleme d'installation lands of lore 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oodjoo
    Compte archivé

• juin 2009
    • 26

probleme d'installation lands of lore 2

Bonjour ! Et merci pour ce site franchement super. J'ai un problème d'installation avec le jeu lands of lore 2, elle s'arrête à 93%. Il y a bien un répertoire Westwood qui est crée mais celui-ci est vide. Je suis sous vista et le mode compatibilité n'y change rien. Please, aidez-moi !
  • ChOcO59
    Ninja

• décembre 2008
    • 646

Salut.

Tu peux installer la version dos en passant par DOSBox.
    Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• oodjoo
      Compte archivé

• juin 2009
      • 26

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de l'installer avec dosbox mais la seule chose qu'il m'indique c'est que c'est une application windows et rien d'autre...Tant pis, je ne pourrais pas y jouer, je suis déçus, j'avais adoré le premier épisode et je ne connaissais pas celui-là mais on m'en avait beaucoup parlé...Tant pis...

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Faut pas abandonné si tot!

Tu dis que l'installation s'arrête, mais que ce passe-t-il en détail? Y'a-t-il un message d'erreur? l'écran se bloque? ...

As-tu essayé tous les modes de compatibilités pour le fichier d'installation?
        Pour plus de sécurité as-tu mis tous les fichiers .bat et .exe en mode compatibilité?

Bizarre qu'il te dise que c'est uniquement un application windows. Comment tu t'y es prit pour installer depuis DosBox?

Tu utilise un programme émulateur d'image genre Daemon Tools ou tu as gravé les CDs?

Si jamais il te reste l'option Virtual PC
        Doc ici

Ne perd pas courage
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

Si l'application te dit qu'elle nécessite Windows, c'est parce que tu a executé le mauvais fichier.

Sous DOSBox, va sur le CD1, puis dans le répertoire "SETUP" et lance "install.exe".
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• oodjoo
            Compte archivé

• juin 2009
            • 26

Merci de vouloir m'aider les gars ! Non seulement ce site est sympa mais les gens qui l'utilisent aussi !
            J'utilise deamond tools avec les images cd. Bon, j'ai essayé tous les dossiers que j'ai pu trouvé en les lançant avec dosbox, aucun ne fonctionne. Pourtant, l'installation marche avec vista, mais comme je l'ai dit, elle s'arrête à 93%, elle est figéé. J'ai attendu au cas où, mais rien. Par contre quand je quitte, une fenêtre me dit que le programme a cessé de fonctionné et que windows cherche une solution et comme d'habitude, il ne trouve rien. Merci pour le lien de virtual pc, je vais essayé ce soir et je vous dirais si ça marche. Pour les amoureux des jeux de roles, je conseille vivement might and magic 4 et 5, en les fusionnant, vous avez world of xeen ! sympa ! a plus !
            Edit:
            Bon ca y est, ca marche ! Je voudrais remercier cja2001 , j'ai téléchargé virtual pc et l'installation a fonctionné. Merci pour ton aide ! Grace à toi, je vais me faire plaisir...C'est fou le nombre de problèmes que l'on peut rencontrer avec les vieux jeux, j'ai essayé tous ceux qui ne marchaient pas avec dosbox sur virtual pc, et paf d'autres merdes font leur apparitions Cette fois ci, c'est avec albion(super jeu). Le jeu s'installe, super, il fonctionne, super, je le lance, super, et il hop il apparait en double dans la fenêtre de virtual et complétement ralenti, pas super, il en faut de la patience des fois, j'vous jure, mais bon y'a des gars sympas qui pensent aux autres Sur ce, a plus ! (essayez phantasmagoria, c'est du tout bon si vous aimez les bons jeux d'aventures et les histoire de maisons hantées )

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Cool que ça ait marché avec VirtualPC.

Sinon c'est sur que quand on touche a l'informatique a travers les ages on a pas mal de surprises comme tu le décris. Mais c'est ça qui rend la chose passionnante.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...