(ps: je suis sous vista)
petit problème avec demon tools lite
Réduire
X
-
petit problème avec demon tools lite
J'ai bien lu tout ce qu'il y avait avant d'ajouter ce message.J'ai un petit problème avec Leisure suit Larry "drague en haute mer!".J'ai télécharger demon tools lite, j'ai fait "monter une image", il me dise que Leisure Suit[..] n'est pas installé, j'ai donc fait installé.Dans la barre de mon bureau apparait une icone "Sierra on line Setup", j'ai de la musique en fond mais aucune image.Il n'y a rien qui s'affiche a l'écran juste l'icone dans ma barre.Meme si je clique sur la petite icone qui est dans ma barre ça n'ouvre rien, et click droit ne marche pas. Je ne peut rien faire,je ne peut meme plus supprimé cette icone de ma barre.Est ce que quequ'un aurai une petite idée sur ce que je dois faire, ce serai simpa.merci d'avance
(ps: je suis sous vista)Tags: Aucun(e)
-
Effectiverment il vaut mieux passer en affichage classique (désactiver Aéro) passer le bureau dans la plus petite résolution possible (le jeu est en 640*480), lancer le setup "en tant qu'administrateur" et en mode de compatibilité Windows 98 est aussi conseillé. Et surtout refuser les tests proposés par Sierra avant d'installer.
Enfin sous Vista c'est pas garanti que ça marche.
Ou alors tu peux jouer à la version DOS dans Dosbox, c'est en plein écran et ça marche à partir du moment ou tu sais lancer un jeu CD avec Dosbox.
Ou encore tu peux jouer facilement à la version Windows sous Vista (et XP) avec l'installeur 'amélioré' conçu par Squirt The Cat. Ça permet de jouer en plein écran sous Windows avec un lissage de l'image, et d'installer le jeu sans problèmes.
Et tout ça est précisé sur la fiche du jeu. C'est pas pour rien qu'on rédige des paragraphe "Technique" ou "Aide à l'installation"."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire