Sortilege des Anciens // Magic l'assemblée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MaitreSkaven
    Compte archivé

• juin 2009
    • 2

Sortilege des Anciens // Magic l'assemblée

Bonjour,voila j'ai installé Magic l'assemblé,puis je tente de faire de mm avec son 1er add on seulement la il me dit qu'il ne trouve pas le cd d'origine de magic l'assemblée,je suis sous vista,j'esper pouvoir y rejouer rapidement merci
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par MaitreSkaven Voir le message
    Bonjour,voila j'ai installé Magic l'assemblé,puis je tente de faire de mm avec son 1er add on seulement la il me dit qu'il ne trouve pas le cd d'origine de magic l'assemblée,je suis sous vista,j'esper pouvoir y rejouer rapidement merci
    As-tu utilisé Daemon Tools pour installer le jeu? Dans ce cas il faut laisser l'image CD montée sur Daemont Tools. Après quand tu as installer l'Addon, juste le CD de l'addon suiffit a être monté dans Daemon Tools a chaque fois que tu joue.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Faut utiliser Daemon-tools et avoir activer toutes les options d'émulations de protections.

Ceci dit, si t'arrives à faire tourner le jeu sous Vista sans passer par VirtualPC faudra que tu nous explique pour qu'on puisse mettre la marche à suivre sur la fiche.
      Déjà que sous XP il est très capricieux.....
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• MaitreSkaven
        Compte archivé

• juin 2009
        • 2

Alors oui j'utilise daemon tool,j'ai bien coché tte les protetcion seulement l'add on "Sortileges des anciens" ne veut pas l'installer,tjs pareil il ne trouvep as le cd,bizarement j'ai pu installer le second add on (Duel des arpenteurs) sans pb...
        Apres pour jouer c'est encore un autre pb.
        A propos de virtualPC,j'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop comment il fonctionne donc..

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Essaie ici y'a pas mal d'infos.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...