Lancer Lost in time (disquette) ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jerepain
    Compte archivé

• février 2007
    • 7

Lancer Lost in time (disquette) ?

Bonjour,

J'aimerais bien lancer Lost in time (disquette), mais quand je lance LOST.EXE il me demande de l'installer, avec ou sans Dosbox

Que faire ?

PS : Je suis sous XP 32bits.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par Jerepain Voir le message
    Bonjour,

J'aimerais bien lancer Lost in time (disquette), mais quand je lance LOST.EXE il me demande de l'installer, avec ou sans Dosbox

Que faire ?

PS : Je suis sous XP 32bits.
    Tu t'est déjà servi de Dosbox ou c'est la première fois ?
    Décrit ta procédure avec Dosbox et le jeu.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jerepain
      Compte archivé

• février 2007
      • 7

Je glisse le .EXE vers l'icône de Dosbox v0.73. Là la fenêtre DOS s'ouvre et me demande d'installer le jeu (partiellement ou complètement).

Et oui, c'est la première fois.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Dans un premier temps un peu de lecture ne peut pas te faire de mal.

Sur la Clinique du jeu Vidéo, tu trouvera des tuto de comment utiliser DosBox, créer un disque dur virtuel etc etc.

Ou tu fait une recherche sur le forum.

Ensuite quand tu prend le jeu, il faut lire aussi la fiche qui l'accompagne car des fois, (souvent), elle donne les grande ligne de ce qu'il faut faire.

A savoir qu'il faut mettre l'ensemble des fichiers du jeu dans le répertoire c:\coktel\lost sans oublier que si tu lance depuis Dosbox il faut inclure le disque dur virtuel.

Tu lance lost.exe depuis ce répertoire et il te demande de l'installer, tu confirme et il l'installe dans le même répertoire, tu valide quand on te demande que le répertoire existe déjà.

L'installation terminé, tu configure ou tu laisse les paramètres par défaut, tu lance a nouveau Lost.exe et bon jeu.

A savoir qu'il existe sur le site l'image disque regroupant Lost Part1 & 2.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Jerepain
          Compte archivé

• février 2007
          • 7

Avec la version CD ça marche tout seul

Merci, je vais enfin pouvoir terminer ce jeu qui a planté à 50% de progression lorsque j'étais petit Ca m'a hanté toute ma vie, c'était mon 1er point & click et j'ai même pas pu le finir.

Merci

Commentaire

Chargement...