Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je l'ai monté sous deamon tool, je lance le loader, je click sur "play" (puisque apparament ya pas d'install contrairement à ce qui est marqué sur le read-me du cd, mais qu'y parrait que c'est normal selon la fiche ltf du jeu).
Erreur : "Zeitgeist cannot detect the cd-rom audio track".
Question : Le jeu nécessite le 1er lecteur CD OU le lecteur "D" ?
Question importante puisque mon premier lecteur commence à "E", sous deamon je suis à "F".
Question subsidiaire : Pourquoi pas d'installation ? Sur PC des jeu 100% CD c'est foireux, faut toujours un fichier configu à la con ou un dossier sauvegarde sur le dd non ?
Je t'avouerai que tu me poses une colle, je suis sous un lecteur virtuel E: (le premier entre les virtuels et les réels), Vista, et je n'ai aucun eu soucis sans installation, le jeu ne m'en a d'ailleurs jamais proposé... Je vérifie l'histoire dès que possible (d'ici après demain maximum, normalement), et je te tiens au courant ^^
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Mais d'après ce que tu dit il faut donc bien le mettre en "1er lecteur".
Je peut donc le graver. J'ai préférer demander avant histoire d'éviter de gaspiller un CD
Voilà, donc en fait, quand je le mets dans un autre lecteur, il m'envoie ch*** de la même manière que toi pour les pistes audio, et dans le premier, le seul avertissement c'est que ce sera mieux en 16bits et Full Screen, mais aucun soucis ça démarre ^^
Concernant l'installation, j'avoue ne plus me souvenir la 1ère fois, mais je n'ai que le bouton jouer, et pas de dossiers créés dans mon C:, donc je pense que c'est normal, mais je ne saurai te dire... Je me souviens d'un autre jeu qui se lançait directement comme sur une console sans aucune installation, ça fonctionnait juste à partir du cd, mais je ne me souviens plus du titre A ce niveau je n'ai donc pas encore de réponse, je pense que tant que ça fonctionne bien, c'est tout bon ^^
Donc voilà, je pense que tu peux le graver sans soucis, ça devrait marcher ^^ En lecteur virtuel c'est tout bon, donc en physique ce devrait aussi Voilà voilà
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Bonjour
J'ai le même problème mais je comprends pas ce que je dois faire. Quand je le lance avec Daemon Tools, j'ai le message avec les pistes audio. J'ai mis les fichiers sur Cdrom pour le lancer depuis le lecteur physique mais ça marche pas non plus (même message). Je comprends pas les histoires de premier lecteur etc. Le premier lecteur c'est le "vrai" lecteur de CD (E chez moi)? Quand je lance avec Daemon, le premier lecteur virtuel est J (ça peut aller jusqu'à M).
En bref, je suis paumé.
ben c'est simple : entre E et J le premier lecteur est E (windows fait pas la différence entre lecteur virtuel et réel.
D'ailleurs pour les lecteurs virtuels, veillez bien a activer les émulations de protections dans les options de Daemon-tools, certains jeux ne tourneront pas sans.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
C'est sous quel système d'exploitation que tu tentes stp (Xp, Vista, etc? ) ? Et, aussi, c'est bien le fichier Zeitgeist.cue que tu montes dans Deamon Tools, c'est ça (pas le fichier Zeitgeist.bin) ? Ca peut peut-être venir de là, regarde bien à tout hasard ^^
Je suis sous Vista. Oui, je monte bien le bon fichier (j'avais essayé les deux)... Le menu apparait dans les deux cas, mais dès que je choisis "Play", le problème perdure. Même quand je mets les deux fichiers sur un CDRom et que je les lance à partir de là, rien n'y fait...
C'est ok pour moi, en gravant le CD et donc en accédant au 1er lecteur le jeu se lance.
zorzi_baffo, il ne suffit pas de mettre l'image sur un cd (ce qui ne sert strictement a rien), il faut GRAVER l'image, ou plutôt reconstituer le support CD tel qu'il se trouve à l'origine. Si tu n'a pas néro, va voir du coté des soft gratis : http://www.framasoft.net/article4388.html
Sinon pour info j'ai utilisé joy2key pour sauvegarder mes paramètres joypad.
Dernière modification par Human Ktulu, 17 juin 2009, 23h18.
Ah ok. Il me semblait bien que je brûlais une étape. J'essaie ça. Merci. Edit:
Ok, ça marche. J'ai gravé l'image sur CD et le jeu se lance. Par contre j'ai un gros buzz au niveau des musiques. Un grésillement permanent dès le début du premier niveau. QUelqu'un a rencontré ce problème? Edit:
Ok, ça marche. J'ai gravé l'image sur CD et le jeu se lance. Par contre j'ai un gros buzz au niveau des musiques. Un grésillement permanent dès le début du premier niveau. QUelqu'un a rencontré ce problème?
Ok, ça marche. J'ai gravé l'image sur CD et le jeu se lance. Par contre j'ai un gros buzz au niveau des musiques. Un grésillement permanent dès le début du premier niveau. Dans la cinématique d'intro, pas de souci par contre... QUelqu'un a rencontré ce problème?
Pas de problème pour moi. Essai de lancer Windows Média player en tache de fond. Cela à tendance à fonctionner pour pas mal de jeu.
Pense aussi à mettre ton bureau en 16 bits.
Sinon perso j'ai trouvé le jeu relativement médiocre, la pseudo 3D n'apporte rien. Rien ne vaux de la belle 2D gniiiii !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire