Problème démarrage Gobliiins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nemie
    Compte archivé

• juin 2009
    • 1

Problème démarrage Gobliiins

Bonjour, je tiens à préciser que j'ai lu le topicn long en large et en travers, mais que sans connaissances informatiques je ne trouve Paaas la solution.
    Je suis sous Vista, j'ai téléchargé Gobliins, qui est en image CD au format NRG. J'a eu beau essayer Deamon et Dosbox rien n'y fait, à l'aide !
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section du forum.

Après, tu as quoi comme message d'erreur? C'est quoi exactement la procédure que tu as appliqué? Il faut plus d'indices pour qu'une personne puisse t'aider! Il y à pourtant un sacré paquet de tutos pour aider.

Pour finir, j'ai mis 3 i à Gobliiins. C'est bien du 1 qu'on parle? Parceque ton message ne comporte que 2 i. Et seul Gobliins 2 possède 2i.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Telordya
      Compte archivé

• avril 2009
      • 15

Le mieux pour jouer à Gobliiins est d'utiliser ScummVM. T'as juste à rassembler dans un dossier les fichiers du jeu que ScummVM a besoin. Voilà la liste. Ensuite, à partir de ScummVM, t'as juste à ajouter le dossier qui contient les fichiers du jeu. C'est facile et rapide! Si t'as plus de questions, n'hésite pas à demander.

Commentaire

Chargement...