Image-CD.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djamuraa
    Compte archivé

• juin 2009
    • 8

Image-CD.

Salut tout le monde,

Bon, je suis tombé sur votre site et je suis très heureux, presque euphorique, d'avoir pu retrouver Theme hospital. C'est un jeu que j'ai toujours très apprécié et dont malheureusement j'ai perdu le cd....

J'ai telechargé le fichier, je l'ai décompressé et bam... pas possible de le lancer sans cd. Je reviens sur le site, je trouve le sujet sur les Images-cd.
    Du coup, j'ai téléchargé daemon tools et Folder2ISO.

Ce que je fais :
    J'utilise d'abord Folder2iso pour créer une image iso à partir du fichier Hospital. Dans l'output, j'indique l'endroit où je veux créer cette iso, je suppose. (Il indique "All done")
    Le problème, après, j'ai beau chercher avec daemon tools l'iso mais je ne la trouve pas.

Je ne sais pas où j'ai fait l'erreur. Avec Folder ou avec Daemon tools ?

Et même après avoir fouillé tout le web, je ne trouve pas solution à mon problème...

Précision, je suis sous Vista.
    Dernière modification par Djamuraa, 17 juin 2009, 10h55.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Explique nous pourquoi tu veut créer une image iso (et a partir de quel fichier exactement), car le jeu proposé sur le site est justement une image disque ????
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Djamuraa
      Compte archivé

• juin 2009
      • 8

Alors, il y a quelque chose qui m'échappe. Comment puis-je faire pour jouer sans cd ?

J'ai besoin de Daemon Tools, non ?

Voici ce que je fais : je vais dans Périphérique 0 : pas de média, je cherche un fichier .cue ou .iso mais rien n'apparait.
      Je n'ai que Anims, sounds, Data, Datam, Levels, Save, QData, QDatam qui apparaissent dans l'emplacement 'Hospital' et tous ces items apparaissent tous vides.

C'est pourquoi j'ai cherché à créer l'iso avec Folder2iso
      Dernière modification par Djamuraa, 17 juin 2009, 13h37.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par Djamuraa Voir le message
        Alors, il y a quelque chose qui m'échappe. Comment puis-je faire pour jouer sans cd ?

J'ai besoin de Daemon Tools, non ?

Voici ce que je fais : je vais dans Périphérique 0 : pas de média, je cherche un fichier .cue ou .iso mais rien n'apparait.
        Je n'ai que Anims, sounds, Data, Datam, Levels, Save, QData, QDatam qui apparaissent dans l'emplacement 'Hospital' et tous ces items apparaissent tous vides.

C'est pourquoi j'ai cherché à créer l'iso avec Folder2iso
        Si tu utilise Winrar, fait un clic droit sur l'archive est selectionne "Extraire les fichier..." tu sélectionne le répertoire qui va accueillir l'image disque.
        Ensuite tu utilise Daemon Tool pour aller chercher l'image dans le répertoire que tu aura défini.

Si tu est utilisateur de Winrar, il faut savoir qu'au moment de l'installation de ce logiciel, si on ne touche a rien dans les options, il coche automatiquement l'ouverture des fichier iso.
        Cela te donne en principe le genre de renseignements que tu viens de donner.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Djamuraa
          Compte archivé

• juin 2009
          • 8

J'ai trouvé! Je te remercie!

En fait, je devais utiliser Daemon Tools sur le fichier d'installation...

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par Djamuraa Voir le message
            J'ai trouvé! Je te remercie!

En fait, je devais utiliser Daemon Tools sur le fichier d'installation...
            pas trop compris mais si ça marche pourquoi pas .....
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...