Probleme avec phantasmagoria CD6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daufresne
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 8

Probleme avec phantasmagoria CD6

Blocage inexplicable lors de la scène qui clôture le chapitre 6. Discussion avec l’électricien, puis ce dernier ouvre la porte et s’en va. Là on devrait assister à son assassinat et le chapitre se clôturer. Au lieu de cela, écran noir dans le rectangle du jeu et le message : "Dos error, enter to retry or echap to quit". J'ai essayé avec les versions dos et Windows, en gravant le CD avec Nero ou Magic iso maker, et même avec un autre CD
    Même chose.

Merci de votre aide
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

C'est pas au CD 5 plutot? Je connais rien a ce jeu, mais si tu fais une recherche sur le forum tu verras qu'il y a plusieurs topic qui en parle.

La seul solution facile trouvée était de graver physiquement le CD en question et de l'insérer.

Bon peut-être que la fin du ch 6 n fait pas changer de CD et c'est un autre problème que tu as, je sais pas à vrai dire ^^
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...