Les Chevaliers de Baphomet en ISO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kardio21
    Compte archivé

• juin 2009
    • 2

Les Chevaliers de Baphomet en ISO

Bonjour à tous.
    Je possède les CD 1 et 2 des CSB en fichiers ISO. Je les ai acheté sur internet, ils ne proviennent pas du CD original.
    Je ne connais rien de l'informatique. J'ai bien essayé de comprendre l'utilisation de smmuwm et isobuster, mais quand je cherche à utiliser ces logiciels sur le fichier, ce dernier n'est pas détecté, ou "pas comme un jeu".

Je suis sous Windows XP.

Ma question est donc de savoir si mes fichiers ISO sont utilisables, ou si il vaut mieux se rabattre sur la version CD vendue dans le commerce.

Merci pour votre aide, vidéoludiquement
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Un minimum de recherche et on trouve.
    C'est pourtant bien affiché dans le message "avant de poster"

http://www.abandonware-forums.org/sh...=baphomet+scu*
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pourquoi tous ceux qui achètent des trucs par internet viennent poser des questions de support technique ici?
      Pourquoi ne pas poser la question directement là où tu l'as acheté car je doute que le site en question se contente simplement de fournir un .ISO ou alors c'est de l'arnaque, voire même pas une vente +
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• kardio21
        Compte archivé

• juin 2009
        • 2

Merci pour vos réponses

Effectivement le site ne proposait qu'un fichier ISO, lescdb.free.fr
        Il est impossible de contacter la personne qui l'a mis en place .

J'ai bien sûr cherché dans les discussions, mais comme je n'ai pas le jeu original, je ne possède qu'un fichier ISO (680Mo), et pas de fichier Speech, Music..; comme indiqué dans la méthode d'installation des CDB.

Le dossier que j'ai est-il insuffisant pour être perçu comme un jeu par smmumwm?

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par kardio21 Voir le message
          Merci pour vos réponses

J'ai bien sûr cherché dans les discussions, mais comme je n'ai pas le jeu original, je ne possède qu'un fichier ISO (680Mo), et pas de fichier Speech, Music..; comme indiqué dans la méthode d'installation des CDB.

Le dossier que j'ai est-il insuffisant pour être perçu comme un jeu par smmumwm?
          Le site m'a tout l'air d'un de ceux qui proposent tout par payement par allopass mais qui, je pense, n'ont aucune légitimité a proposer du contenu payant.

C'est comme si demain LTF proposais des jeux en échange d'un code allopass payant alors que l'on aurais pas le droit de le faire.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Envoyé par kardio21 Voir le message
            Merci pour vos réponses

En dehors de l'illégalité probable de la provenance du jeu ( il ne peut être vendu que si Revolution Software touche des droits dessus)... Tu semble avoir besoin de savoir ce qu'est un fichier ISO.
            Comme apparemment Google n'a pas su t'indiquer de réponse à cette question (bizarre quand même), tu trouveras les explications sur ce même forum, dans une discussion marquée 'important' :
            Regarde-là.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Etant donné qu'on est en présence d'un vrai piratage (=acheter une copie non autorisée d'un logiciel) je préfère fermer ce sujet.
              Comme conseil, la prochaine fois il vaudrait mieux se renseigner avant de cliquer sur n'importe quoi et de filer son argent à n'importe qui.
              Comme alternative payante légale, il y avait par exemple gog.com (pour l'épisode 2) à 6$
              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...