Woodruff et le schnibble d'Azimuth? Aide Installation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • originalballa
    Compte archivé

• juin 2009
    • 2

Woodruff et le schnibble d'Azimuth? Aide Installation

J'ai téléchargé le jeu, et il vient en NRG. Donc, ce que j'ai fait c'est que j'ai utilisé magicISO pour avoir les composantes du CD.
    Lorsque j'appuyais sur SETUP.EXE, j'avais l'erreur divided by zero ou overflow J'ai utilisé CPU Killer 3 pour que ca marche.
    Lorsque j'ai réappuyer sur SETUP.EXE en utilisant le ralentisseur, l'installation a eu lieu, et lorsque que l'installation a fini (3 secondes plus tard ), au lieu de m'amener a la fenêtre contenant le jeu, ça m'a ramener à une fenêtre contenant un icone ayant comme titre : Installation de Woodruff.
    Si je clique sur cette icone, l'installation va avoir lieu encore, et ça va me ramener à la fenêtre ayant l'icône Installation de Woodruff.
    QU'EST-CE QUE CA SIGNIFIE!!!!?????????
    COMMENT LE FAIRE FONCTIONNER???
    SVP
    merci

ps. j'utilise vista!
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

L'installation de Woodruff a été programmée pour fonctionner sous Win 95, ce qui explique le mal pour le faire tourner aujourd'hui.

Le mieux est de ne pas l'installer, mais d'installer ScummVM, de déplacer les fichiers de Woodruff dont ScummVM a besoin dans le dossier de ton choix, puis de lancer Woodruff via ScummVM.

Commentaire

• originalballa
      Compte archivé

• juin 2009
      • 2

Merci, j'ai télécharger ScummVM, j'ai ouvert le dossier contenant tout les composantes de Woodruff avec Scumm, et tout a quitter?
      Peut-etre faut-il des fichiers spécifiques? Lesquel? merci encore

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Discussion fermée, il y a déjà plein de sujets sur comment faire tourner Woodruff (la fonction 'Recherche' ça sert aussi à trouver les solutions déjà données.)

Si vraiment on sait pas utiliser le bouton 'recherche' du Forum, la solution pour faire marcher le jeu est présente sur la fiche du jeu sur Abandonware-France/LTF.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...