Mk3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djamuraa
    Compte archivé

• juin 2009
    • 8

Mk3

Salut,

Je vous expose mon problème avec le jeu Mortal Kombat 3.

J'ai bien décompressé le jeu et l'ai installé sans problème. Je parviens a utiliser Dosbox sans soucis.
    Le soucis est ici, il me dit que je dois entrer le CD MK3. Pourtant, j'utilise Daemon Tools et il est bien inscrit : MK3PCCDROM ds le G://. J'en suis sur puisque à chaque fois que je mets le .cue sur daemon tools, windows media s'affiche et lance les musiques du cd..

Que puis-je faire ?
    Merci

J'ai un autre soucis aussi. Dans Theme Hospital, au 4ème monde (où il y a les tremblements de terre), le jeu ferme sans raison toujours au même moment. (Winaim ferme, il est noté.)
    Est ce qu'il est possible de corriger ce bug ? Merci

Ps : j'utilise Vista.
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Pour Mk3, essaie de monter l'image CD directement dans DosBox.

imgmount d c:\ISODOS\Anvil.iso -t iso (remplace c:\ISODOS\ par le dossier où tu as mis l'image-CD).
    L'exemple, donné par Barbarian, est avec un autre jeu, mais remplace le nom par le nom de ton image CD est le tour est joué
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

la commande exacte pour monter l'image .CUE/.BIN de MK3 est :

imgmount d x:\chemin\MK3.cue -t iso (en remplaçant x:\chemin\ par le chemin du dossier où se trouve l'image-CD).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...