Tycoon Deluxe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Djamuraa
    Compte archivé

• juin 2009
    • 8

Tycoon Deluxe

Salut ttlm,

Je vous expose mon problème, il a déja été énoncé dans un autre topic mais je ne comprends pas bien la réponse.
    J'ai décompressé Tycoon Deluxe, j'ai bien ouvert ttd.reg, il a bien été inscrit et ensuite j'ai lancé ttdpatchw.exe.
    Il est inscrit "Cette version du programme a des adresses connues
    ttd n'est pas proprement installé, erreur 4 dans la base de registre".

Dans l'autre sujet, on a répondu :

En faite tu na po besoin d' installer le jeux c'est la base de registre qui ne ce mais po a jour quand tu clic dessus!!!!!!!!!!!
    Il faut que tu le modifie toi meme (ouvir avec le bloc note par exemple)
    Et elle doit ressembler a ca:
    REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FISH Technology Group]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FISH Technology Group\Transport Tycoon Deluxe]

"DisplayModeNumber"=dword:00000001

"ForceDIBSection"=dword:00000001

"FullScreen"=dword:00000001

"HDPath"="E:\\TTWin95\\"

"Installed"=dword:00000003

"Language"=dword:00000001

"MidiType"=dword:00000001

"MousePointer"=dword:00000001

"RetraceSync"=dword:00000001

"Safemode"=dword:00000001

"UpdateMode"=dword:00000001

Bien sur pour le "HDPath" tu mais l'emplacement du jeux!!!!!!!!!

Je ne comprends pas comment ouvrir le registre, j'ai cherché mais sans avoir trouver. Et que faut-il précisement faire ?
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci!
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Premier lien donné par Google en cherchant 'ouvrir base de registre' :

AideWindows.net

Faut chercher un peu avant de demander.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Djamuraa
      Compte archivé

• juin 2009
      • 8

Ah oui, désolé.. J'ai cherché sur ce site-ci et moi-même, j'ai plus pensé à google... Merci!

EDIT : J'ai fait ce qu'il est noté plus haut.

Maintenant, voici ce qui se passe :

TTDLOADW.OVL - Composant introuvable.
      Cette application n'a pas pu démarrer car DPLAY.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
      Dernière modification par Djamuraa, 21 juin 2009, 14h40.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Je suppose que tu es sous Vista si le jeu ne trouve pas DPLAY.DLL.

Comment vous voulez qu'on vous aide si vous nous dites pas sur quelle machine/système d'exploitation vous êtes. :

2 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :

* La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
        * Le type et la vitesse de votre processeur.
        * De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
        * Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.
        La DLL tu peux la trouver sur fichier-dll.fr
        Essaie en la copiant dans le dossier du jeu. Si ça marche toujours pas, mets là dans c:\windows\system32.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Oldtrain666
          Compte archivé

• juin 2009
          • 7

J'ai le jeu mais au lieu d'être un fichier Zip commme sur ce site je l'ai eu en fichier installe sur ce site: ****************

(Bon, je sais que j'ai pas le droit de faire de pub mais bon)

Pis je connais pas le jeu donc si vous avez des question venez me les poser sa va me faire plaisirs de vous répondre.
          Dernière modification par Victor, 21 juin 2009, 16h31. Motif: Lien vers site avec contenu illégal et copieur de nos contenus

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Lien supprimé.
            Le site en question propose du contenu non autorisé et en plus repompe intégralement toutes nos fiches descriptives.
            Donc on n'en veut pas ici.
            Et puis si tu ne connais pas le jeu, comment pourrais-tu répondre? Je ne saisis pas le sens de la remarque
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Oldtrain666
              Compte archivé

• juin 2009
              • 7

Envoyé par Victor Voir le message
              Lien supprimé.
              Le site en question propose du contenu non autorisé et en plus repompe intégralement toutes nos fiches descriptives.
              Donc on n'en veut pas ici.
              Et puis si tu ne connais pas le jeu, comment pourrais-tu répondre? Je ne saisis pas le sens de la remarque

Je me suis tromper en écrivant, je voulais dire que je connais ce jeu.

Désolé pour le lien car je ne savais pas que ce site était comme ça

Commentaire

• Telordya
                Compte archivé

• avril 2009
                • 15

Si tu veux jouer à Transport Tycoon Deluxe, j'te conseille d'utiliser OpenTTD. C'est le même jeu mais avec beaucoup beaucoup d'améliorations. T'as besoin évidemment des fichiers originaux de Transport Tycoon Deluxe. Pour Windows, c'est vraiment facile à installer. T'as juste à extraire le jeu que tu downloads d'ici et en installant OpenTTD, il va te demander où sont situés les fichiers originaux.

Commentaire

Chargement...