Donc si quelqu'un savait m'aider pour l'un ou l'autre type d'installation ça serait sympas (en espèrant avoir posté au bon endroit^^) Merci d'avance
Problème installation Little Big Adventure cdrom
Réduire
X
-
Problème installation Little Big Adventure cdrom
Bonjour je suis nouveau sur ce site et pas trop habitué au pc (je suis plutôt un joueur console). Je rencontre un petit problème en voulant installer Little Big Adventure1 (version CD) . J'utilise daemon tools pour mettre l'image iso sur lecteur virtuel mais quand je lance install bat, on me dit que ce n'est pas compatible avec Vista 64 bit, je réexécute le fichier mais cette fois-ci en temps qu'administrateur et là la fenêtre dos s'ouvre mais un dixième de seconde seulement puis se referme. J'ai aussi vu qu'il y avais moyen de passer par dosbox mais je dois faire une erreur lorsque j'indique le fichier sur lequel il dois mettre le jeu parcequ'il me dit qu'il existe pas-_-(c'est l'étape 2 indiquée par Barbarian bros que je rate voici le lien vers le sujet en quesstion http://www.abandonware-forums.org/sh...=big+adventure
Donc si quelqu'un savait m'aider pour l'un ou l'autre type d'installation ça serait sympas (en espèrant avoir posté au bon endroit^^) Merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Message déplacé dans la bonne section. Le topic dans lequel tu as posté est réservé à Vista. C'est plus un guide.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.

Commentaire