Je me suis enfin décidé à faire l'extension de l'incroyable Unreal, Return to Na Pali ! Malheureusement, le jeu ne veut pas se mettre en plein écran... La première fois qu'on le lance, il affiche deux messages d'erreurs qui disent qu'un truc est introuvable, un fichier en .dll je crois. Le jeu fonctionne, mais sa résolution maximale est le 800x600 en mode fenêtré, ce qui n'est pas terrible sur un grand écran !
Je précise que j'ai l'édition du jeu vendue dans Totally Unreal, qui contient aussi Unreal et Unreal Tournament. Mon ordinateur tourne sous Windows XP et fait tourner parfaitement Unreal.
J'ai cherché sur Internet si des gens avaient le même problème, mais apparemment non... J'ai aussi téléchargé un patch censé mettre à jour l'extension, mais il ne fait que lui ajouter les menus de Tournament et de toute façon ne permet que de jouer au premier Unreal (incompréhensible). Bref, quelqu'un a une solution ? J'ai déjà bien évidemment essayé de lancer le jeu en mode compatibilité Win95 et 98, sans succès...
Merci d'avance !
Edit:
Je viens juste de trouver un topic similaire sur un forum anglais. Quelqu'un conseillait d'éditer le fichier Unreal.ini dans C:\NaPali\System, et de trouver la ligne qui commence par "GameRenderDevice=" dans la section "[Engine.Engine]" au début du fichier, et de remplacer ce qui est déjà écrit après le "=" par "D3DDrv.D3DRenderDevice".
Chose que j'ai faite, je peux maintenant jouer en plein écran, mais les menus et l'interface sont absolument invisibles, le jeu est moche et le rendu très mauvais (une espèce de clipping noirâtre envahit la moitié de l'écran)...

Edit 2:
En configurant le rendu visuel avec OpenGL dans les options avancées, le jeu se lance en plein écran, mais est un peu moins beau et surtout le son a totalement disparu (et là, y a rien à configurer !) !! Quelle horreur ! Y a pas un patch ?