Problème pour lancer BUG ! le jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mik-Bzh
    Compte archivé

• juin 2009
    • 3

Problème pour lancer BUG ! le jeu

Bonjour,

J’ai télécharger le jeu ensuite j’ai mis le fichier .exe du jeu en compatibilité Windows 95, executez en 256 couleurs et exécutez avec une résolution 640x480 comme indiqué dans la fiche du jeu sur LTF.

Mais une foi que je le lance ce message apparaît “could not open level file. check that the path is correct in the BUG!.INF file.” Je n’ai pas d’autre chois que de cliquer sur ok puis plus rien.
    Je n’ai pas trouver de solution pour le moment, si quelqu’un a u le même problème et a trouvé une solution sa me ferai plaisir de rejouer a se jeu.

Merci d’avance !

Ps : Je suis sous Windows XP SP3
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

As-tu monter l'image CD sur Daemon-Tools?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Mik-Bzh
      Compte archivé

• juin 2009
      • 3

Salut et merci de m’avoir répondu.

Impossible de monter une image dans Daemon Tools car le dossier.rar que j’ai récupéré sur LTF n’ai pas une image iso ou autre.
      J’ai juste décompressé l’archive dans un nouveau dossier puis j’ai lancé l’exe après avoir réglé les compatibilités pour XP.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

La version présente sur LTF est une version 'Rippée' préinstallée, sans Vidéos ni musiques...

Comme dit dans le message que te donne le jeu :'could not open level file. check that the path is correct in the BUG!.INF file.' Le chemin d'installation indiqué dans le fichier BUG!.inf n'est pas correct.

Ouvre ce fichier BUG!.inf dans le bloc-notes. Remplace le chemin (A: par défaut) par le chemin du dossier où tu as décompressé le jeu (par exemple si tu as mis le jeu dans C:\BUG, remplace A: par C:\bug).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mik-Bzh
          Compte archivé

• juin 2009
          • 3

C’était bien le fichier .inf qu’il fallait modifier avec le bon chemin d’accès.

Merci beaucoup pour la réponse !

Commentaire

Chargement...