resident evil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Et puis franchement, faut jouer avec Chris, sinon le jeu est trop facile !!

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Bon voila la sauvegarde, à mettre dans le dossier d'installation du jeu (à côté du 'uninstall.exe', par défaut dans c:\program files\resident evil)

Alors la sauvegarde est au point suivant :

-Arrivée dans le hall
      -Visite de la salle à manger, flaque de sang par terre, récupération du blason.
      -Visite du couloir, portes fermées, Zombie (abattu au flingue), cadavre de flic par terre, récupération de chargeurs sur le cadavre.
      -Retour à la salle à manger, attaque par un zombie, abattu par le coéquipier.
      -Retour au hall, le capitaine a disparu, tour du hall pour voir si on le trouve, récupération du passe-partout. Sauvegarde.

Équipement :
      Spray 1er secours, Couteau, Blason, Pistolet, 35 balles.

Santé : intacte.
      Fichiers attachés
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Vu qu'apparemment plusieurs ont eu le problème, ne devrait-on pas mettre cette sauvegarde aussi dans la fiche du jeu ?
        Enfin, je dis ça, mais je suis à côté de mes pompes vu l'heure et la réunion que je viens de quitter

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

pour la mettre sur la fiche du jeu j'attends les retours. Si ça plante à d'autres endroits aussi c'est pas la peine, faut jouer avec Chris (ou avoir de la chance et que ça plante pas).
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Bon je vais être honnête, ce jeu me fait trop stresser pour que je continue a jouer...

Mais j'ai visiter pas mal de pièces du 1er niveau avec ta sauvegarde et tout a l'aire de bien jouer. Pas de plantage pour l'instant.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• MADevil
              Compte archivé

• juillet 2009
              • 1

Bonjour ,

Je suis sous win7 Rc1 Fr 64 Bits .

Le jeu s'installe ,je peut y jouer , j'ai les sons , la musique , les graphismes OK , pas de problèmes , si ce n'est que les vidéos ne s'affichent pas, j'ai le son , mais pas l'image lors des scènes , et je vois la dernière image avant que ça change de menu quand je fait echap (un problème de buffer ?)

Si quelqu'un avait une petite astuce pour remédier à ce soucis vraiment gênant (ça enlève tout son charme sans les vidéos)

Commentaire

Chargement...